Le beau petit cul d’une jeune étudiante
Kikou
La vérité c’est que je n’ai pas beaucoup d’argent, mais que j’ai un beau petit cul. Je le sais tout les mecs avec qui je couche me le dise. J’ai des jolis petits nichons (il faut aimer les petits seins) et une matrice accueillante. et puis je me suis dit que tant qu’à baiser autant joindre l’utile à l’agréable. Baiser utile en quelque sorte !!
Une jeune étudiante cherche son gentil sugar daddy
C’est ce que je fais en cherchant des mecs plus âgés que moi et qui en plus ont un peu d’argent devant eux. Je préfère être franche et directe : j’aime le sexe c’est un fait, mais j’aime aussi l’argent. Comme vous savez. Je ne suis pas une pute, je veux juste que l’homme avec qui je couche puisse m’offrir un bon niveau de vie. Attend, je ne demande pas la lune non plus, juste du confort, des vacances au soleil etc. En échange je crois que je suis une fille très open …
> Lire aussi : les étranges confessions d’une femme infidèle
Jeune étudiante sans le sou cherche un homme riche (mais pas trop)
Je n’ai honte de dire que je suis un peu dans la mouise et qu’un petit coup de main serait le bienvenu. Je n’ai aucun problème à demander à ce qu’on me prête de l’argent même si les hommes savent bien qu’on les rembourse jamais !! En échange de ces petits largesses, j’ai mon cul à offrir (Je n’ai encore jamais pratiqué la sodomie parce que je n’ai pas encore rencontré l’homme a su me mettre en confiance).
Et puis si t’es en couple c’est pas un problème, je suis très discrète. Tu peux tromper ta femme avec moi sans problème. Mais chaude comme je suis je pense que ça ne devrait pas tarder. Et comme ça ma tarde d’essayer, vous risquez d’être celui qui va me dépuceler de l’anus.
PS : soyez discret car j’ai un petit copain à la fac qui ne se doute de rien
Lise et j’ai 22 ans
.
A propos de l’autrice :
Je suis La Belle Amante, rédactrice de ce blog, employée à la supervision et à la correction des annonces de rencontres adultères, et à l’occasion, ton amante qui peux te faire visiter les chemins du Nirvana …