Publiez vos témoignages, vos annonces, vos histoires érotiques …

Pourquoi pas vous ?

Faites comme Martine qui vient de publier son témoignage de femme infidèle (vous pouvez lire son témoignage ici). Elle raconte comment sa vie a basculé dans un univers érotique et onirique qui a fait d’elle une femme adultère assumée.

Vous pouvez vous aussi, que vous soyez homme ou femme, publiez votre témoignage, proposer une annonce de rencontre ou simplement raconter une histoire. Les publications sont bien entendu anonymes si vous le désirez. Les photos qui accompagnent n’importe quel texte sont les bienvenues et elles seront floutées si vous le demandez. Vous n’êtes cependant pas obligé de proposer une photo…

Comment faire ?

En envoyant vos éléments par email (texte et photos) : contact@je-te-trompe.com

Vous serez ensuite prévenu dès que votre texte sera approuvé et publié.

Vous pouvez également utiliser l’espace commentaire en bas de page pour rédiger votre texte. Si il est accepté, nous reprendrons contact pour vous demander éventuellement une ou deux photos pour l’accompagner, mais ceci n’a rien d’obligatoire …

A vos plumes et à bientôt.

2 commentaires ou témoignages

  1. Bonjour
    Cherche femme sexy pour la soirée dans la région marseillaise entre 20 et 50 ans, je suis en couple donc que du sexe, j’ai 45 ans brun le teint mat du a mes origines andalouses, lol, beau gars donc je serais sélectif même si je suis en fauteuil roulant pas de soucis pour moi et espère trouver une femme esprit ouvert car je suis un bon coup, lol, merci mesdames d’avoir pris le temps de lire et laissez moi quelque chose pour rentrer en contact avec vous, bises,
    Raymond

Laissez un commentaire ou un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.