Viens me lécher le sexe pendant que mon mec fait du kite surf

Rencontre adultère sans payer

Qui vient me lécher le sexe dans les dunes

Coucou

Je ne suis pas du genre à trop aimer la chaleur. Le bronzage exagéré, très peu pour moi, je préfère être à la bonne température, au bon moment. Mais pourtant, j’aime bien quand moi-même ou ceux avec qui je suis, sont assez chauds.

Jeune femme cherche un lécheur de con juteux

Quand on va à la plage avec mon mec, je me mets à l’ombre dans les dunes pendant que lui passe des heures à faire du kite surf. C’est un peu long alors quand un mec me propose de me lécher la chatte, j’écarte les jambes et je le laisse faire. Mais juste un cunni, pas plus …

Enfin je dis pas plus, mais c’est pour la forme. Parce que quand un homme me fait vraiment jouir avec sa langue dans ma chatte, comment je fais pour me retenir ? Forcée de m’occuper de sa queue, de le sucer, de le branler et de le faire jouir sur moi.

> Lire aussi : jeune motte épilée

Parfois, je lui donne RDV le soir dans la station balnéaire. De toutes façons, mon mec est tellement crevé de sa journée de Kite que à 10 heures c’est dodo. Comment je fais ? Je passe mes soirée à ma masturber ? Surement pas, je donne rencard à mon lécheur de chatte pour passer un peu de bon temps

Qu’en dis-tu ? Réponds-moi au plus vite

Sabine

Plan cul avec une femme adultère

Laissez un commentaire ou un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.