Quelle sont les modèles de langage hypnotique ?

Le langage est une chose intrigante. Le plus étonnant n’est pas qu’il nous laisse perplexe, mais que nous soyons capables de l’utiliser si bien sans confusion. Nous avons pu le voir dans certaines séries à succès comme avec un acteur peaky blinders ou encore les acteurs you, qui ont tous un charisme naturel. mais est-ce si naturelle que ça ?

Le langage est un outil si efficace que, entre des mains expertes, il peut être utilisé pour convaincre, encourager, séduire et même nuire.

C’est vrai, entre des mains (ou des bouches) expertes, le langage peut même créer des dépendances et des dépressions.

Ce pouvoir provient de l’apprentissage de ce que l’on appelle les modèles de langage hypnotique.

Les modèles de langage hypnotique sont issus d’études sur l’hypnose, la psychologie et la vente. Lorsque les modèles de langage ont été découverts, la communauté des psychothérapeutes a compris qu’ils pouvaient être utilisés de manière inappropriée. Ils ont alors fait un effort sincère pour restreindre l’utilisation des modèles de langage aux seuls psychiatres prêts à payer 2000 $ pour une formation d’un week-end.

Ces modèles de langage sont entrés dans la culture populaire avec des « séminaires de séduction » d’un week-end qui ont commencé à apparaître pour enseigner aux hommes seuls et inconscients comment parler aux femmes dans un état de stimulation ingérable.

Avant que vous ne commenciez à rouler des yeux incrédules, laissez-moi vous dire que c’est exactement ce que ces modèles de langage ont fait ! Il y a des dizaines d’hommes maintenant satisfaits qui témoigneront de leur pouvoir.

Voyons quelques exemples

Un exemple de ces modèles de séduction est celui dans lequel l’homme commence à parler à une femme des émotions et des sensations qui précèdent l’excitation. Il n’y a rien d’obscène ou de suggestif à cela, puisqu’il ne s’agit pas de stimulation ou de sexe en soi. À un niveau inconscient, cela ouvre la voie à des sensations de chaleur et de picotement qui peuvent susciter une inclinaison de la tête, un sourire et un regard de drague.

La séduction n’est qu’un aspect de la façon dont les modèles de langage sont utilisés. Ils sont naturellement extrêmement utiles pour la vente et l’impact et de nombreux dirigeants politiques ont employé des auteurs de discours formés à ces outils efficaces. Ronald Reagan n’a pas été appelé « le président en téflon » sans raison. Il pouvait charmer et divertir le public le plus renfermé en utilisant le langage. De même, malgré les scandales qui l’entouraient, Bill Clinton a toujours su se faire apprécier en tant qu’individu.

Récemment, il y a même eu des formations sur les modèles de langage qui montrent comment utiliser le langage pour provoquer la culpabilité, la dépression et le suicide. Bien que ces formateurs aient été condamnés pour s’être « tournés vers le côté obscur », il n’y a pas de limite au nombre d’individus désireux de les découvrir.

Ces modèles de langage commencent souvent par peindre une image sombre de l’avenir et décrivent des sensations d’abattement et de misère.

Le génie est sorti de la bouteille maintenant et les personnes qui veulent le pouvoir, que ce soit pour aider ou pour nuire, participent à des séminaires et à des formations et consultent les nombreux livres sur le sujet.

En conclusion

Pour conclure, n’ignorez jamais le pouvoir des mots. Ils sont utilisés sur vous d’une manière que vous n’imaginez peut-être jamais.

Plan cul avec une femme adultère

Laissez un commentaire ou un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.