Elle trompe son mec pour sucer une queue

Rencontre adultère sans payer

Trompe son mec pour sucer une bite

Hello les garçons

Salut c’est Sandrine, j’ai 23 ans et j’habite dans la banlieue de Paris. Je vis depuis 3 ans avec un mec qui a un peu perdu le goût de la baise. En tout cas avec moi et c’est à se demander si ce salaud ne baise pas avec une de ses collègues de bureau.Ou si c’est pas sa libido qu’est au point mort.

Il en est même à presque plus vouloir que je lui suce la queue. Pourtant il sait très bien que je suis folle de fellation et en plus il a une bite grosse et droite. Et même ça je peux même plus en profiter !! Ceci dit c’est un homme agréable et intelligent. En dehors du sexe on s’entend très bien, alors je n’envisage pas de le quitter pour le moment.

Sandrine trompe son mec pour sucer

Le comble dans tout ça c’est pas que je trompe mon homme par dépit amoureux mais juste pour pouvoir sucer des queues. Toutes les bites ne se valent pas, mais quand on aime la fellation comme moi, on peut pas toujours faire la difficile. La seule chose que je demande à mes amants c’est une hygiène irréprochable. Un pine pas propre c’est pas trop mon truc. Je sais qu’il y a des femmes qui aiment ça, mais pas moi. Et puis quand je suis bien avec un homme, j’avale son sperme. Voilà alors si vous êtes intéressé, il faut me contacter rapidement.

Un plan pipe de 5 à 7 avec moi alors ?

Sandrine

Plan cul avec une femme adultère

Laissez un commentaire ou un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.