Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« Précédente « Les Françaises Championnes de l’Infidélité | Plus d’infarctus chez les hommes infidèles » Suivante »

Rencontre Cocu avec Cécilia qui trompe son mari

Tu es cocu(e) ? Venge toi en prenant un amant ou une maîtresse ! Sur Rencontre Cocu

Rencontre Cocu occupe une place à part dans le petit monde de la rencontre extra-conjugale. Il est donc destiné à celles et ceux qui ne peuvent s’empêcher d’aller voir ailleurs, d’aller goûter à l’excitation de l’interdit.
En fait, rencontre cocu part d’un constat assez simple. Sachant que : plus d’un homme sur deux (55%) et près d’une femme sur trois (32%) admettent avoir été infidèles. Mieux, la proportion de Français ayant déjà trompés leur conjoint au cours de leur vie a progressé, passant de 19% en 1970 à 43% en 2014, il fallait donc tirer la conclusion qui s’impose.
Et pour tout dire elle n’est pas forcément agréable à entendre, mais on ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs : vous faites cocu votre femme ou votre mari ? Alors il y a de fortes chances pour que vous le soyez vous aussi (il n’y a pas de raison après tout !)
Madame, vous êtes tranquillement en train de jouir dans les bras de votre amant.
Et Monsieur ? Peut-être fait-il grimper sa secrétaire aux rideaux (ou s’accrocher au stores du bureau)
Alors comme la vie adultère de votre conjoint ou conjointe a fait de vous un(e) cocu(e), vengez-vous, offrez-vous des moments de liberté en goûtant vous aussi aux divins plaisir de la rencontre extra-conjugale

Rendez-vous sur rencontre cocu qui va vous aider à vous venger avec les mêmes armes que votre adversaire : le sexe !

Le témoignage de Cécilia : “Mon mari me trompe de puis de nombreuses années. Les excuses bidons du genre after work, soirées de travail avec les collègues ou séminaires le WE, je les connais. Tout ça pour baiser sa secrétaire ou la petite stagiaire !! Quand j’ai appris que j’étais devenue une femme cocue, j’ai failli le quitter. Et puis je me suis dit qu’il n’y avait pas de raison que je ne m’amuse pas un peu moi aussi. Et en plus comme je travaille à mi-temps, je suis libre 3 ou 4 après-midis par semaine. Je poste régulièrement des annonces pour trouver des amants, sachant que pour le moment je reste avec mon mari, mais après on verra. En tout cas maintenant je baise quand j’en ai envie et je suis très heureuse de cette vie la !!”

Avec le témoignage de Cécilia que la rencontre cocu peut aider de nombreuses femmes à retrouver un équilibre dans sa vie de couple à travers le cocufiage de son mari. La société reste encore machiste avec des hommes au boulot, tandis que de nombreuses épouses restent à la maison pour s’occuper des enfants, des courses ou du ménage. Ce qu’elles font aussi quand elles même travaille. Une charge mentale souvent difficile à supporter. Surtout si elles ont un mari volage. Faire cocu son mari permet surtout de décompresser et surtout de jouir, ce qui est bon pour le moral. Une des femmes adultère du site nous raconte qu’après un 5 à 7 torride avec son amant, elle se sent des ailes et peut affronter plus facilement la routine de sa vie de femme au foyer. D’autres femmes avouent même une forme de délivrance sexuelle au cours de laquelle elles se laissent aller à leurs instincts les plus primaires en avouant un côté salope affirmée. C’est le cas de Mathilde qui a posté ce genre d’annonce sur le site : “Femme de 36 ans, très féminine et gourmande, un peu ronde et sensuelle aimerait échanger d’abord par mail avec un homme de sa génération et parler de leurs désirs et fantasmes. Elle aime les hommes qui aiment le sexe et savant s’affranchir des barrières pour accéder au Nirvana. Plus vous me ferez jouir et plus je saurais être une femme docile et ouverte …”

Rencontre cocu avec Cécilia

Trompe ta femme maintenant

Envoie lui un message en remplissant le formulaire :

One Response

Ajoutez un commentaire