Des rencontres juste pour du sexe

Une femme mariée avoue : « Je cherche juste pour du sexe »

Envie de baiser juste pour du sexe

Bsr

Depuis hier, je me sens assez coquine. Je pense à plusieurs choses qui ne sont pas vraiment très soft. J’aimerais bien quand même les faire.

Pour du sexe et rien d’autre

Et ça implique que je prenne chair, si tu vois ce que je veux dire. Je n’arrive pas à m’arrêter de penser à cela. Je voudrais bien trouver un mec qui aimerait bien se dévouer à me faire plaisir. Pour commencer je lui ferais une fellation jusqu’à la giclée en bouche et pour la suite ça dépendra de sa bite et de ses réserves de foutre

Il me faudra probablement sortir draguer pour trouver un mec qui se dévouerait pour moi. Mais je déteste vraiment draguer. Si ça ne tenait qu’à moi, je passerai directement à la partie où il faut qu’on se fasse plaisir. Si tu veux tromper ta femme, la seule chose que je puisse te dire c’est que je suis une fille très discrète et surtout je prend soin de bien te nettoyer la bite avec ma bouche !

Tout le protocole préambule ne me dit vraiment rien. Dis-moi, vu que je t’écris, est ce que tu sacrifierais une soirée pour moi ? Ca me ferait vraiment plaisir de pouvoir trouver en toi, une bonne soirée faite de plaisir à haute dose.

Alors tu en dis quoi ? Réponds-moi au plus vite. J’ai vraiment hâte

baise moi la jeune coquine

Juste pour du sexe avec une femme infidèle

Depuis que j’ai franchi le pas en postant cette petite annonce, je me sens déjà plus excitée. J’avoue, je suis une femme infidèle, et je n’ai aucune honte à dire que je recherche juste pour du sexe. Pas de blabla inutile, pas de promesses d’amour éternel : seulement des corps qui s’unissent, des bouches qui s’explorent, des bites qui bandent fort et qui savent me remplir comme j’en rêve.

Je suis mariée, oui, mais insatisfaite. Mon mari me délaisse trop souvent et je n’ai pas envie de finir frustrée dans mon lit. Ce que je veux, c’est un homme capable de me prendre partout : dans ma voiture, contre un mur, sur une table ou même dans les toilettes d’un bar. J’adore les préliminaires, mais je veux qu’ils soient intenses, sales, débridés. Une fellation jusqu’à la jouissance, mes cuisses ouvertes et un sexe dur qui m’écarte bien, voilà ce qui me met en feu.

Je ne cherche pas une relation douce et romantique. Je veux du plaisir cru, torride, sans filtre. Si tu es marié et que tu veux toi aussi échapper à ta routine, je suis prête à être ta salope le temps d’une nuit. Je t’ouvrirai mes cuisses, je lècherai chaque goutte de foutre que tu me donneras, je gémirai dans ton oreille en te suppliant d’aller plus profond encore.

Si tu comprends mes envies et que tu es prêt à te donner à fond, alors n’attends pas. J’ai besoin de toi maintenant, juste pour du sexe.


Commentaires


Marc, 39 ans, plombier – 28/08/2025 – 22h14

Salut beauté… Ton annonce m’a mis une trique énorme. J’adore l’idée de me faire sucer jusqu’à la dernière goutte. Dis-moi, tu serais prête à avaler tout ce que je décharge, même après plusieurs rounds ?

Réponse de Frédérique – 28/08/2025 – 22h33

Oui Marc… j’ai envie de sentir ta bite me remplir encore et encore. Tu pourras jouir dans ma bouche autant que tu veux, je ne laisserai rien couler.


Julien, 44 ans, commercial – 29/08/2025 – 00h47

Ton annonce me rend dingue… Tu voudrais que je t’emmène en voiture et qu’on s’arrête dans un coin discret ? Je te prends à quatre pattes sur le siège arrière, et je jouis en toi sans capote…

(Pas de réponse de la femme)


Samuel, 36 ans, chauffeur VTC – 29/08/2025 – 08h52

Tu me chauffes grave. Imagine : je passe te chercher, tu glisses ta main sur ma queue pendant que je conduis, et dès qu’on s’arrête, tu me suces goulûment avant que je t’ouvre bien large…

Réponse de Frédérique – 29/08/2025 – 09h10

Mmmh oui… J’adore l’idée de ta bite gonflée dans ma bouche alors que tu tiens encore le volant… Et ensuite, tu me prends comme une chienne dès qu’on s’arrête…

Réponse de Samuel – 29/08/2025 – 09h22

Bordel, j’ai déjà la queue raide rien qu’en lisant ça. Je veux t’entendre crier quand je t’enfoncerai tout…

Réponse de Frédérique – 29/08/2025 – 09h35

Fais-moi jouir fort Samuel… prends-moi brutalement, mais lèche-moi aussi longtemps. J’adore quand un homme descend entre mes cuisses.

Réponse de Samuel – 29/08/2025 – 09h51

Compte sur moi… je vais boire ton jus jusqu’à ce que tu me supplies d’arrêter.


Couple libertin, Nathalie et Victor, 42 et 45 ans – 29/08/2025 – 11h08

Salut Frédérique, ton annonce nous a excités tous les deux. Si tu veux, on pourrait partager un moment à trois. Victor adorerait te baiser pendant que je lèche ta chatte mouillée.

Réponse de Frédérique – 29/08/2025 – 11h25

Wow… j’ai déjà chaud à l’idée d’être prise par ton homme pendant que ta langue me fait jouir… Oui, ça me tente beaucoup.


David, 41 ans, informaticien – 27/08/2025 – 23h12

J’ai rencontré Frédérique la semaine dernière. On a à peine bu un verre qu’elle m’a emmené dans un hôtel. Elle m’a sucé si fort que j’ai cru exploser. Après, elle m’a chevauché comme une furie, gémissant tellement que j’en avais la tête qui tournait.

Réponse de Frédérique – 27/08/2025 – 23h29

Oui David… je me souviens de ton foutre chaud qui m’a coulé dans la gorge… J’en salive encore.

Réponse de David – 27/08/2025 – 23h41

Et moi je rêve déjà de remettre ça… cette fois, je veux que tu cries mon nom quand tu jouis.


Nicolas, 39 ans, photographe  – 01/09/2025 – 14h12

J’imagine déjà te prendre dans les bois, tes fesses offertes à ma queue, ma main caressant ton clito en même temps…

Réponse de Frédérique – 01/09/2025 – 14h35

Nicolas… je veux sentir ton sexe dur entrer en moi lentement, sentir tes mains sur mes seins et que tu me fasses gémir jusqu’à ce que je perde la tête.

Nicolas – 01/09/2025 – 14h50

Ensuite je te retournerai sur le tronc d’un arbre, je t’écarterai et je boirai ton plaisir jusqu’à ce que tu m’implores de continuer.

Réponse de Frédérique – 01/09/2025 – 15h05

Oui… lèche-moi et pénètre-moi, je veux que tu me fasses jouir comme jamais.

Nicolas – 01/09/2025 – 15h20

Je veux sentir ton corps frissonner sous mes coups de reins, entendre tes gémissements étouffés et goûter ton jus chaud.

Réponse de Frédérique – 01/09/2025 – 15h35

Fais-moi crier, Nicolas… je veux sentir que tu me possèdes entièrement, que tu me baises sauvagement jusqu’à épuisement.

Nicolas – 01/09/2025 – 15h50

Alors je ne m’arrêterai pas… je vais te faire trembler et gémir jusqu’à ce que tu sois à bout de souffle.