Stephanie de Saint-Denis, une femme infidèle et ronde !

Rencontre adultère sans payer

Grosse, infidèle et ronde

Stéphanie a envie d’un arabe discret sur Saint-Denis pour vivre une aventure extra-conjugale

Jeune femme de 23 ans, je me prénomme Stéphanie et j’adore aussi les hommes arabes. Infidèle et ronde et j’aime les rebeus. J’adore parcourir leur corps avec mes doigts et ma bouche, sentir leur chaleur sur moi et en moi, et passer en fait des heures avec eux.

Grosse, infidèle et ronde

Je ne pourrais certes pas vous dire pourquoi uniquement des hommes arabes, mais c’est comme ça et je n’ai pas envie que ça change. Mais bon je ne suis pas monomaniaque non plus ! Qui que vous soyez, si vous sensuel, chaleureux, curieux, inventif et bien gaulé, ça me vas aussi. J’aime me retrouver à quatre pattes, mes seins qui tombent sur le drap du lit. Vous êtes derrière moi. Caressez moi le cul, je veux votre main dans la raie de mon cul. Elle me branle la chatte et me  caresse l’anus. Continuez avec votre langue pour me faire mouiller. Je l’aime dans ma chatte et dans mon cul. Je suis très ouverte. La vous décidez de me prendre dans la chatte ou vous me sodomisez, c’est vous qui choisissez et qui faites la surprise …

> Lire aussi : est-ce que les filles à forte poitrine sont moins fidèles ?

Beaucoup d’homme profite de tromper leur femme pour coucher avec une femme aux belles rondeurs

S’il le faut, je peux vous recevoir dans mon appartement, mais on peut également envisager un plan coquin ailleurs. Après tout, autant se faire plaisir ailleurs que dans un lit, ça ne peut pas faire de mal. Je vous attends en semaine uniquement. Par contre j’exige une hygiène absolu, je n’aime pas les odeurs corporelles avant de baiser, mais après c’est autre chose …

Stephanie

Plan cul avec une femme adultère

Laissez un commentaire ou un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.