Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« Précédente « Plan coquin avec une femme qui veut se venger de son mari | Alice est sur le meilleur site de rencontre adultère » Suivante »

Sandrine 47 ans cherche un amant pour la combler sexuellement

Un jeune bel amant pour me faire découvrir le Nirvana ?

Je cherche un amant pour me baiser

Un bel amant pour faire jouir cette femme mûre ?

Bonjour,
Je recherche un amant, un jeune homme pour me combler sexuellement. Je suis une femme mariée de 47 ans, délaissée par mon mari je cherche de la tendresse dans une liaison sexuelle intense avec un homme plus jeune que moi. Je suis quand même exigeante, je ne veux pas que le cul pour le cul, je n’ai pas envie d’être considérée comme une simple marchandise. J’aimerais construire une histoire secrète qui dure après test HIV car ce que j’aime c’est être pénétrée sans capote, je ne suis pas fan du plastic. De la discrétion dans notre relation pour ce faire des sorties en WE et passer des nuits ensemble à faire l’amour et à prendre du plaisir ensemble. Un plaisir partagé quand nous prendrons notre pied ensemble.

Avec un amant amoureux

Mais tout ça ne veux pas dire que je suis une femme plan-plan au lit. Au contraire, je sais vraiment ma lâcher, mais seulement avec les hommes avec je suis en confiance. Dans ce cas toutes les barrières tombent et les tabous avec. Je crois que je devient une vraie cochonne au lit. Mais je ne veux pas être prise à la va-vite c’est comme ça. Si ça ne vous plait pas, passez votre chemin. Sinon je peux vous dire que votre gentil sexe risque d’en voir de toutes les couleurs. J’ai une sexualité très ouverte et je fais à peu près tout ce qu’un homme aime et même plus. Il paraît en plus que je suce très bien et que j’ai le chic pour bine branler un homme en lui massant les testicules. Alors à vous de voir.

A bientôt de vous connaître

Sandrine

Clique ici pour aller sur mon profil

Trompe ta femme maintenant

Envoie lui un message en remplissant le formulaire :

Ajoutez un commentaire