2 positions sexuelles pour voir dieu

Quand il s’agit de sexe, le plaisir est le but convoité par les partenaires. D’une position à l’autre, son intensité diffère. Les deux positions qui seront développées, ici, vous feront grimper au rideau pendant votre acte sexuel.

La position du 69 pour un plaisir intense

Cette position est beaucoup connue et reste très complice. Elle offre un grand épanouissement aux deux partenaires. Et si vous n’avez pas de partenaire, rendez-vous sur Rencontre love

Afin de l’exécuter, le couple s’allonge chacun devant son conjoint de sorte à avoir le sexe de l’autre devant soi. Dans cette position, la femme procède à une fellation en caressant les testicules du partenaire. Quant à l’homme, il se livre à un cunnilingus des plus passionnant.

Dans cette position, la femme peut également pratiquer la branlette. L’homme à son niveau peut aussi utiliser ses doigts pour stimuler le clitoris de la femme.

Il faut noter que la position 69 est excellente pour les préliminaires à deux. L’homme peut également se munir de gadget comme les vibromasseurs et les godemichés pour faire jouir la femme.

La levrette pour une pénétration profonde

La levrette est sans aucun doute la préférée des Français. Elle est classique, mais indémodable et la pénétration est optimale.

Pour la pratiquer, l’homme se présente de dos et pénètre sa partenaire par-derrière. Elle peut s’exécuter debout, à quatre pattes ou couché et peut donner lieu à un rapport vaginal ou anal. Pendant l’acte, la femme a également la possibilité de se stimuler le clitoris.

Les hommes aiment cette position, car cela leur permet de voir de façon panoramique tout le corps de leur conjoint. Pour les femmes, l’absence de contact visuel les libère et leur permet d’avoir beaucoup de plaisir.

Plan cul avec une femme adultère

Laissez un commentaire ou un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.