Jeune femme ronde cherche plan cul d’un soir

Rencontre adultère sans payer

Jeune femme ronde cherche un plan cul

Salut les mecs,

Moi c’est Candie, ,je suis un peu ronde, grassouillette quoi, j’ai 24 ans et je vis dans la banlieue ouest de Paris à Suresnes, pas loin des cités jardins.

Du sexe avec une jeune femme ronde

D’après tout mes ex aiment mes formes de la jeune femme ronde que je suis et qui assume, mais si je suis célibataire c’est parce que j’ai le goût de l’aventure et que je suis curieuse, alors j’aime changer de mecs !! D’ailleurs c’est pas rare que j’ai deux keums à la fois que j’en trompe un pour me faire sauter par l’autre. Today j’ai envie de tenter un plan cul coquin avec une homme plus vieux que moi. Pas un sugar daddy juste un homme mature.

Sinon j’ai une belle petite paire de nichons, comme plein de lait, un vrai refuge à pines. J’aime qu’on me les pelote qu’on me suce les tétons et qu’une belle queue va et vienne à l’intérieur. Et puis aussi quand je me retourne tu vois mes grosses fermes bien fermes parfaites pour la branlette grecque. Et plus si on se fait un plan cul hard à deux.

Si tu es un homme mature, qualifié en matière d’orgasme féminin et que tu as un faible pour les grosses coquines et que tu as envie de baiser quelques jours par semaine, écris-moi. Je réponds aux messages avec photos uniquement.

Candie

Plan cul avec une femme adultère

Laissez un commentaire ou un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.