Jacquie et Michel Contact avis : ce que vaut vraiment ce site de rencontres

Pour les habitués des sites de rencontres, le site Jacquie et Michel Contact n’est plus à présenter, tellement il est célèbre. Ayant pris connaissance des éloges faits par les membres inscrits sur la plateforme, vous avez envie de tenter l’expérience ? Avant de vous lancer, vous devriez vous renseigner sur ce que vaut vraiment le site. Nous faisons le point pour vous !

Jacquie et Michel Contact, qu’est-ce que c’est au juste ?

Jacquie et Michel Contact est un site de rencontres qui ne ressemble en rien aux sites classiques. En réalité, il s’agit d’un réseau social destiné aux adultes. Mais attention, la plateforme ne convient pas à tout le monde.

D’abord, le site compte de nombreux célibataires, mais également des personnes en couple. Si vous recherchez l’amour de votre vie, nous vous conseillons de passer votre chemin. Il existe d’autres sites plus adaptés tels que Meetic et EliteRencontre. Car Jacquie et Michel est uniquement destinée aux personnes qui veulent une relation éphémère ou une histoire sans prise de tête.

Ensuite, Jacquie et Michel Contact regroupe des millions de personnes avec différentes orientations sexuelles : adultère, échangisme, lesbiennes, cougars, triolisme, blacks, asiatiques, fétichistes, …

Quelles sont les fonctionnalités du site Jacquie et Michel Contact ?

Pour vous permettre de vous amuser comme bon vous semble, Jacquie et Michel Contact met à votre disposition de nombreuses fonctionnalités :

  • La recherche : vous pouvez trier les nombreux profils sur le site en passant par la barre de recherche. Vous pouvez utiliser différents filtres pour affiner les résultats : le lieu d’habitation, les profils avec photo, la taille, le poids, l’orientation sexuelle, …
  • La messagerie
  • Le tchat live
  • Le kiss : si un profil vous plaît mais que vous hésitez à lui envoyer un message, vous pouvez commencer par envoyer un “kiss”. Ainsi, la personne saura tout de suite que vous vous intéressez à elle.
  • La webcam
  • Le speed flirt : une suggestion de profils s’affiche et vous n’avez qu’à swiper à gauche ou à droite selon que le profil vous plait ou non.
  • Les favoris : c’est une boîte qui regroupe tous les profils pour lesquels vous avez eu un coup de coeur
  • Les fans : c’est une liste de vos fans
  • Les visites : c’est une liste des personnes qui ont visité votre profil et qui sont potentiellement intéressées par vous.

Pour avoir une vision exhaustive des fonctionnalités, vous pouvez visiter ce lien.

Jacquie et Michel Contact, à quel prix ?

Si vous souhaitez profiter de toutes les fonctionnalités du site de rencontres Jacquie et Michel Contact, vous devez souscrire un abonnement. Pour cela, vous pouvez choisir entre trois formules.

La première formule s’intitule formule Bronze. Avec cet abonnement, vous pouvez accéder au site pendant 7 jours et profiter de toutes les fonctionnalités à un prix de 45 euros.

Ensuite, il y a la formule Argent qui vous donne accès au site pendant 15 jours pour une souscription au prix de 31,99 euros.

Et la dernière formule est la formule Or qui dure tout un mois ou plus précisément 30 jours. Vous pourrez profiter de cette formule en payant 32,99 euros.

Si au bout d’un certain temps, vous souhaitez vous désabonner, vous pouvez le faire au moins 14 jours avant la fin de l’abonnement.

Enfin, si vous avez uniquement envie de tester la plateforme afin de vous faire un avis sur celle-ci, optez pour la période d’essai de trois jours qui est proposée au prix de 2,25 euros.

Pour connaître les tarifs, c’est ici.

Les atouts et les failles de Jacquie et Michel Contact

Les plus

  • une interface design et vraiment attractive
  • des fonctionnalités complètes qui permettent réellement de faire des rencontres
  • une communauté française très ouverte donc vous pouvez facilement trouver un partenaire coquin

Les moins

  • existence de quelques faux profils sur le site
  • absence d’une application pour les appareils mobiles

Pour conclure, nous pouvons dire que Jacquie et Michel Contact est un site de référence dans le domaine des rencontres coquines et éphémères. Grâce à ses nombreuses années d’expérience, le site propose des fonctionnalités vraiment utiles pour réellement faire des rencontres. A cela s’ajoute la grande communauté française, parmi laquelle vous pouvez malheureusement trouver quelques faux-profils. Il faut donc faire preuve de prudence en se méfiant des profils peu remplis et sans photo. L’autre avantage de Jacquie et Michel Contact est que vous pouvez faire des publications lorsque vous le souhaitez, comme sur Facebook et tous les autres réseaux sociaux.

Plan cul avec une femme adultère

Laissez un commentaire ou un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.