Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« Précédente « Petit guide de l’infidélité [partie 1] – La rencontre adultère | La blonde écolo nue baise dans un champ de blé avec son amant » Suivante »

Petit guide de l’infidélité [partie 2] – La rencontre extra-conjugale réussie

Publié par Henri Miller le 10-03-2020

L’infidélité ou rencontre extra-conjugale, présente-elle un risque réel pour le couple ?

Le jeu de l’adultère en vaut-il vraiment la chandelle ?

Lorsque l’on interroge les hommes et les femmes qui pratiquent l’adultère ou la rencontre extra-conjugale, la réponse qui revient le plus souvent est que les personnes qui s’adonnent à ce type de pratique savent faire la distinction entre amour et sexualité. Pour eux, l’infidélité est le moyen de trouver ailleurs ce qui fait défaut dans le couple, la possibilité de vivre de nouvelles expériences sans perturber l’équilibre du couple et ainsi raviver la flamme qui s’amenuise avec l’habitude. Isabelle nous explique que faire l’amour avec ses amants lui fait découvrir un autre univers de la sexualité. Et qu’elle en importe par petites touches dans son couple qui connait alors un nouvel élan.

Prendre un amant ou une amante, un risque pour le couple ?

Si les « 5 à 7 » sont au début de véritables parties de plaisir et procurent donc une réelle excitation sexuelle, organiser sa double vie peut prendre rapidement des allures de chemin de croix, surtout si la liaison avec l’amant ou la maîtresse s’installe dans le temps et devient une vie parallèle. Le risque est grand, malgré toutes les précautions que vous pourriez prendre, que votre adultère soit percé à jour par votre conjoint(e) et ainsi de voir votre couple se désagréger.
Les enquêtes montrent que le plus souvent, seules les liaisons courtes, permettent aux couples de durer; les aventures sexuelles sans lendemain sont le témoin d’un désir uniquement physique. Parce que l’amour dans le couple est toujours là et qu’il permet à celui-ci de résister aux petits écarts de la vie

Pour finir, on peut qu’aujourd’hui, l’infidélité fait « presque » devenue partie intégrante du couple moderne. Certains la vivent ouvertement et l’acceptent. D’autres font semblant de se voiler la face tout en sachant qui si leurs conjoint(e)s les trompent c’est pour combler un petit manque mais que cela participe à l’équilibre de la vie à deux et d’autres y résistent encore.
Ce qui est sûr c’est que toutes les personnes en couple y pensent sans forcément passer à l’acte.

C’est peut-être le moment de tester l’adultère …

La rencontre extra-conjugale

Trompe ta femme maintenant

Envoie un message en remplissant le formulaire :

2 Comments

Ajoutez un commentaire