Comment TROMPER sa femme sans se faire prendre

Rencontre adultère sans payer
Comment tromper sa femme avec une vraie salope

Vous avez une furieuse envie d’aller butiner ailleurs pour voir si l’herbe y est plus verte ? Tromper sa femme vous titille ? Mais il ne faudrait pas que votre femme le sache !!
Alors voici quelques conseils pour que votre escapade adultère reste discrète. La relation extra conjugale se conjugue avec attention, finesse et secret.
Le premier conseil est d’éviter de choisir votre amant (à moins que votre désir ne soit vraiment pas surmontable) parmi vos relations ou vos collègues de travail : une erreur d’emploi du temps est si vite arrivée.

Conseils destinés aux hommes qui veulent tromper leurs femmes discrètement.

Comment tromper sa femme c’est la question que ce pose les hommes qui tombent amoureux de leur secrétaire

Ensuite, soyez vigilant avec les preuves que vous pourriez laisser traîner : payez vos sorties en espèces, effacer l’historique des appels de votre portable, n’utilisez pas votre adresse mail pour correspondre (créez un nouveau compte sur gmail par exemple), ne conservez aucune facture d’hôtels, d’autoroutes ou de restaurants. Vous éviterez les mots doux sur des post-it que vous pourriez oublier dans votre poche.

Qu’est-ce qui pousse à l’infidélité ?

Si c’est possible, ne donnez donc pas votre adresse ou le téléphone de votre domicile à votre maîtresse au cas la rupture se passerait mal. Pour tromper sa femme en toute tranquillité il faut savoir faire preuve de prudence.
Il va de soi que rencontrer votre amante au sein du domicile conjugal présente un danger énorme !! Préférez ainsi l’hôtel ou l’appartement de votre amante si elle vit seule.

Comme la discrétion est la base pour mener à bien votre tromperie, même passagère, ne mettez surtout pas vos amis dans la confidence, vous auriez du mal à vous en sortir si un de ceux-ci venait à gaffer.
Et bien entendu, n’oubliez pas de toujours sortir couvert !!!
Vous l’avez compris, une relation adultère se construit dans le secret, c’est d’ailleurs ce qui en fait le charme.

Une femme idéale pour l’adultère

Existe-t-il un type de femme particulier pour se lancer dans une aventure extra-conjugale, pour tromper sa femme sereinement ? Sans doute non, mais ce qu’on peut dire que l’homme qui s’investit sexuellement avec une autre femme que la sienne u que la mère de ses enfants, devrait peut-être lorgner vers un physique autre que celui auquel il habitué. La nourriture des es fantasmes en quelque sorte.

Si t’a femme n’a pas ou peu de poitrine, laisse toi tenter par une fille pulpeuse à forte poitrine. Si ta compagne a une sexualité banale, pourquoi ne pas se laisser aller vers un plan cul avec une fille qui aime la position 69 par exemple, ou même la sodomie.

En fait une relation adultère ouvre en grand le chant des possibles !!

Plan cul avec une femme adultère

Laissez un commentaire ou un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.