Le voyage magique dans mon bel anus

Attention : Concours du plus bel anus

Rencontre adultère sans payer

Regarde mon bel anus et dis moi ce qu tu en penses

Est-ce que ta femme te montre son bel anus comme Elsa ?

C’est mon collègue de bureau qui me l’a suggéré :
– puisque tu l’aimes tant ton bel anus, ton petit trou du cul, taka te présenter au concours du plus bel anus, pour voir si ton trou de balle c’est tant le top que ça !!

Faut dire que c’est à longueur de journée que je le bassine avec ça, toujours à baisser ma culotte, à écarter mes fesses en lui demandant comment qu’il le trouve mon trou du cul.

Au début, il attrapait mes fesses à pleines mains pour examiner l’orifice de plus près :
– attend, je vais donner un coup de langue dessus pour le mouiller, c’est plus joli quand ça brille !
Alors je le laissais me lécher l’anus et après un examen minutieux il concluait :
– le problème ma chéri, c’est qu’elle est trop serrée ta pastille. Je vais y glisser mon doigt pour la faire bailler un peu, j’y verrais plus clair après ça.

> Lire aussi : le gros cul d’une amante régulière

Tandis qu’il enfonçait son doigt dans mon trou du cul, je sais pas pourquoi mais je commençais à avoir des guili dans la chatte, tant et si bien que je tortillais du fion comme si ça me grattait de partout :
– si tu continue à bouger comme ça, mon doigt va finir par s’enfoncer complètement, qu’il disait Benoit.
– d’ailleurs je pense que pour mieux apprécier la douceur de ton anus, je vais y fourrer ma bite dedans, qu’est-ce que tu en dit ?
Je comprenais pas le sens de sa question vu que son braquemard était déjà à mi-chemin dans mon couloir sombre, et qu’il commençait son aller-retour magique comme le va et vient du vilebrequin d’une machine à vapeur.

Viens voir ce qui se passe dans le conduit noir de Elsa

Plan cul avec une femme adultère

— Annonce de Rencontre Connexe —

Tout au fond du bel anus de Rosa

 » Bsr. Je suis déjà toute folle de désir à l’idée de baiser avec des inconnus. Je suis Rosa, une jeune femme de 28 ans, libertine assumée, j’aime me faire sauter par des mecs que je ne connais pas, surtout si ils ont vraiment une grosse pine. Je ne m’embarrasse pas de bla-bla ou de palabres. Vous êtes là pour vous faire des meufs, et moi je suis ici pour me faire sauter quand mon mec n’est pas là. Alors dites-moi tout de suite ce que vous cherchez. Soyez pas timide, laissez sortir vos fantasmes, de toutes façons j’en ai entendu des trucs tordus. Après c’est moi qui choisit, si ça me vas pas je dis non direct. Moi mon kif c’est la sodo. A force de faire de l’anal, j’ai un bel anus très souple et très doux. J’aime les hommes qui prennent le temps de me préparer le trou avec leurs doigts et avec leur langue avant de m’enculer sans ménagement. Vous allez devoir jouir dans mon cul, alors pas de capote (vous devez venir avec un certif pour le HIV). Après je m’occupe de votre bite qui sort humide et suintante de mon anus en la nettoyant avec ma bouche. Je vous la rend aussi propre que quand vous êtes venu. Si ça vous plait, envoyez moi un message sinon vous pouvez … lire la suite de l’annonce « 

Encule mon bel anus

Un commentaire ou témoignage

Laissez un commentaire ou un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.