Pour ceux qui aiment les belles formes d’une grosse nue

La beauté sensuelle d’une femme grosse nue

Rencontre adultère sans payer

Une grosse nue montre son cul

De l’amour et du sexe dans les bras d’une belle grosse nue

Hello les garçons

Pour ceux qui aiment les formes et les rondeurs. Et ceux qui rêvent de prendre dans leurs mains les belle fesses d’une grosse nue, je suis Irina de Toulouse. Sur ma photo d’illustration de cette petite annonce, vous voyez que j’ai un et gros cul rond ! Je ne vous mets pas sur la marchandise !

Vous vous doutez bien que si je passe une annonce sur ce genre de site de rencontre ronde et de rencontre cocu, c’est pour trouvez un, ou des mecs qui aiment les plans coquins avec les femmes dans mon genre. Les femmes grosses et rondes. Une belle nana donc, pulpeuse et généreuse, avec des belles hanches et des grosses fesses. Et un ventre doux et gros seins comme des doudounes accueillantes. Rien à voir donc avec les mannequins taille 34 où il n’y a rien à toucher !!

> Lire aussi : Elodie propose une cravate notaire

Les femmes grosses sont les plus sensuelles

En réalité, je ne suis pas très fixée sur ce que je recherche, si ce n’est de la nouveauté et des nouvelles rencontre. Un mec sympa, un plan cul d’un soir, une relation sexuelle sans tabous ? J’en sais trop rien, seul l’avenir nous le dira. En tout cas ce sera avec un amateurs de femmes rondes, car quand même ça n’est pas du romantisme exclusif que je cherche. J’aime ainsi m’accomplir dans une relation sexuelle fait sur le respect mutuel. Une relation ou les deux s’éclatent et jouissent sans retenue !!

Ça te dit ? Alors prend contacte et on en parle ensemble.

PS : tu sais que les photos coquines sont défendues, mais je peux te donner un lien pour voir une photo sexy de moi. Je suis de dos, mais tu verras que j’ai des très belles fesses.

Pour prendre contact avec Irina, clique ici

Plan cul avec une femme adultère

Laissez un commentaire ou un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.