Je cherche un homme infidèle pour pratiquer le jeu de la fellation

Le jeu de la fellation est bon pour l’équilibre psychique

Rencontre adultère sans payer

J'adore le jeu de la fellation

En général j’ai les seins à l’air c’est mieux pour la pipe

Salut

Mon annonce, ou plutôt ma demande va vous paraître franche et incroyable, mais pourtant elle est vraie : je cherche un ou des hommes pour faire une fellation à l’aveugle, c’est à dire les yeux bandés. Il y a le Glory Hole mais l’idée d’être enfermée dans une cabine avec une bite qui sort d’un trou dans le mur, c’est pas mon truc. J’aime beaucoup tailler des pipes en faisant des petites surprises, comme avec un glaçon dans la bouche ou en avalant les bourses par exemple. Mais je fantasme à l’idée de sucer un mec sans le voir, juste sa bite et ses couilles pour moi toute seule. Il faut juste que je trouve un scénario. J’ai une de mes copines qui pourrait m’aider dans ce sens. Le gars sonne chez moi et c’est ma copine qui ouvre la porte. Je suis dans le salon les yeux bandés et j’attends. Ma copine se charge de laver la pine du mec et de le branler pour le faire bander. Quand il est bien dut, il vient directement dans ma bouche …

> Lire aussi : les aventures d’une jeune suceuse

A quel âge peut-on faire une fellation ?

Si tu viens causer avec moi sur le Chat des filles de tes fantasmes questions pipes on pourra trouver de quoi s’amuser. Sucer une queue à la Chantilly ? Une fois j’ai sucé la bite d’un mec avec la bouche remplie de whisky. Son gland s’est mis à grossir et il est devenu très rouge, par contre il a giclé une énorme quantité de sperme. Le gars m’a dit qu’il avait kiffé cette fellation. A toi de me dire ce que tu veux, moi du moment que je suce ça me va !!

Je suis une brune, et en plus de sucer, bien nichonnée de 26 ans
Fanny

La bonne suceuse est ici

Plan cul avec une femme adultère

L’art de la fellation

L’art de la fellation est un site consacré aux femmes et aux filles comme Fanny qui aiment sucer et qui font preuve de compétences sexuelles orales sensuelles qui provoquent des éjaculations incroyables. De plus elles ont le chic pour donner de cours de pipe à leurs frangines, copines ou cousines car la fellation, c’est comme tout, ça s’apprend. Ces étonnantes pipes sont l’expression de la passion et de l’intensité suscitées par le plaisir de donner du plaisir à un homme. Des taquineries subtiles, un aspect visuel magnifique, beaucoup de gorges profondes, de douces caresses et un travail de la langue talentueux, s’unissant pour créer un univers chaleureux. Bref des suceuses qui mettent en valeur l’incroyable érotisme de la pipe.

Rudiment de la pipe : prenez votre temps

Tout en faisant une pipe, allez-y doucement. Le presser à n’importe quel moment de l’acte de la fellation ne fera que lui donner l’impression que vous voulez en avoir fini avec lui le plus vite possible, en le poussant à gicler rapidement et en le rendant moins capable de profiter du moment ; cela pourrait même tuer son excitation. Profitez simplement de chaque seconde que vous partagez avec lui.

Ne vous inquiétez pas du temps qui s’est écoulé depuis que vous avez commencé. Ne vous concentrez pas sur le fait de le faire jouir. Une pipe, c’est la façon dont vous l’avez fait jouir ; concentrez-vous simplement sur son plaisir, sur le fait de lécher, sucer et embrasser chaque partie de lui et d’explorer toutes les façons de le faire jouir. Si vous vous sentez fatiguée, essayez différentes techniques. Utilisez vos mains, vos doigts. Arrêtez-vous ici et là, prenez quelques secondes pour lui montrer votre corps. Regardez-le dans les yeux, bougez et taquinez-le.

Faites-le durer !

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.