Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« Précédente « Rencontre réelle avec une cougar infidèle | Plan cul avec une cougar nue sur un bateau » Suivante »

Je suis une suceuse et j’aime ça

Enfin une suceuse qui assume son goût des belles bites

jeune suceuse

Les bon plans de la jeune suceuse de mari infidèle

Mes vidéos X de jeune suceuse de bite
Je me suis bien entrainée tu sais et j’ai vachement amélioré mes techniques de fellation, maintenant, je peux tout prendre jusqu’au fond de la gorge sans problème jusqu’à 21 cm.
Mais ce que j’aime par dessus tout, c’est de frétiller du bout de la langue sur les burnes du gars, impossible de résister très longtemps en fait. Je te fais tourner mes films avec mes copines, alors tu sais avant que tu peux me voir en live porno avec des bonnes meufs en train de pomper le dard de mon voisin par exemple … Tu pourras voir un gars qui vient régulièrement me voir parce que sa femme refuse de lui faire un truc que moi je lui fais. Ça devient une drogue pour lui, il vient me voir au moins une fois par semaine. Voilà ce qu’il aime : il est assis sur mon fauteuil les jambes et je lui lèche doucement le périnée en donnant quelques coups de langues dans son petit trou noir. Et puis je lui lèches dessous les couilles en le branlant doucement. Je les lui gobes, je lui suces ses petites noisettes, je remonte en lui léchant toute sa queue jusqu’à venir le sucer.

Je préfère sucer les grosses bites, mais les petites et les moyennes sont aussi les bienvenues

Superbe non ? et encore ça c’est vraiment tu sais, y’en a tellement plus après, une vraie folie crois moi.
Tu savais que la gorge profonde, c’était un truc que toutes les femmes aimaient faire. Faut pas croire, elles ne te le diront jamais en face mais toutes mes copines me l’ont avoué, elles kiffent. Mais ça reste notre secret ok ?

Je suis vraiment impatiente de sucer ta queue

Trompe ta femme maintenant

Envoie lui un message en remplissant le formulaire :

Ajoutez un commentaire