Une bonne baby-sitter

Rencontre adultère sans payer

Baby-sitter et jeune pisseuse

Avoir des gosses, des chiares qui braillent à longueur de journée, c’est pas toujours une sinécure. D’autant que ça devient compliqué de baiser ta femme. Quand elle est pas crevée, c’est un biberon à donner ou les ragnagnas qui reviennent. En savoir plus sur le sexe à la maison

Les désirs de la baby-sitter

Mais ça a aussi un avantage qui s’appelle la baby-sitter que tu call à chaque fois qu’il faut faire garder les gosses pour aller bouffer chez tes beaux parents que t’adores. Alors forcément après une soirée de merde pareille, tu penses qu’à une chose : te faire dégorger le poireau, te baiser un plan cul quel qu’il soit. Et comme par hasard t’as une jolie petite étudiante sexy sous la main, que tu proposes de ramener chez elle.

La mienne, elle s’appelle Mélodie, elle est encore au lycée, elle vient juste d’avoir 18 ans. Elle a des tout petits seins et une chatte qui mouille en permanence. Je le sais, vu que la première chose que je fais une fois dans la bagnole c’est de lui glisser la main dans la culotte. La petite salope est déjà trempée rien qu’à l’idée de ma bite dans sa chatte !! Une fois chez elle, bien sûr c’est sa minette que je vais commencer à bouffer avant toute chose …

Plan cul en 69

D’ailleurs voici de quelle manière elle formule ses demandes sexuelles en voyant ma bite rugir devant sa chatte : « comme tu vois, si je pose la main sur le ventre, c’est parce que j’aimerais bien avoir des papillons à l’intérieur. Quand on s’occupe bien de moi, c’est une partie très sensible, et j’avoue que cela me faire bien fou à chaque fois. Ca fait longtemps que je n’ai pas trouvé un homme qui sache vraiment me faire rêver. Alors je compte sur toi ? Ce n’est pas très difficile, je pourrais même te guider, car il y a une chose en particulier qui me fait vibrer plus que jamais ».

Pas besoin de lui demander de quoi elle parle, je connais le scénario de la pisseuse : elle veux qu’on se goupille en 69, moi ma langue dans sa chatte tandis que elle me pompe le teub jusqu’à ce que je lui offre mon nectar de burnes. Idem quand elle se répand dans ma bouche en hurlant comme quoi c’et trop fort, comment je fais etc.

Plan cul avec une femme adultère

Publiez une annonce de rencontre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.