Une jeune coquine et son papa sugar daddy

Rencontre adultère sans payer

Une jeune coquine quu baise avec son sugar daddy

Alo

Quand je suis avec un homme et en ce moment mon homme c’est un sugar daddy, il y a toujours un sujet conflictuel, qui est la salle de bain.

La fille à son sugar daddy

En effet, c’est vraiment l’endroit que je préfère, dans lequel je peux passer plus d’une heure le matin pour me préparer me pomponner et même me caresser la chatte. Je ne sais pas pourquoi, c’est un peu devenu un tic au fil du temps, même dans la journée, j’aime bien aller me regarder dans le miroir pour vérifier que tout est OK. Mais surtout le problème c’est que mon mec ferme toujours la porte à clef quand il se lave. Mon mec est un homme mature, un sugar daddy comme on dit qui saute la jeune petite coquine que je suis lui n’aime pas que je le regarde quand il se lave (peut-être qu’il se branle sous la douche pour garder la main car avec moi question cul il manque de rien), mais moi j’adore le regarder se savonner entre les fesses, se frotter ses grosses boules et se faire reluire la queue. Je sais pas si c’est comme ça chez tout les mecs mais à chaque fois il se met à bander. Alors quand par hasard la porte est ouverte je rentre dans la salle de bains et direct je lui taille une pipe.

Mais c’est un peu dommage quand même de rentrer dans la douche toute seule, ce serait plus agréable s’il y avait un homme pour m’accompagner. Je vais t’avouer un truc, de le faire debout comme ça contre la paroi, c’est vraiment génial. Est-ce que tu as déjà essayé ? Ne soit pas timide, vient me retrouver ici parce que il faut aussi que je vous avoue que je lui fais parfois des infidélité à mon bonhomme. Surtout quand il part plusieurs jours pour son boulot …

Shana

Plan cul avec une femme adultère

Publiez une annonce de rencontre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.