Je trompe mon mari dès qu’il a le dos tourné

Rencontre adultère sans payer

Je trompe mon mari quand j'ai besoin de sexe

Moi c’est Cindy.
Je trompe mon mari. Je sais que ce n’est pas bien. Mais j’ai besoin de jouir dans les bras d’hommes différents. J’ai craqué lors d’un bal masqué.

Égoïstement je trompe mon mari pour mon plaisir personnel

Enivrée, je me suis laissée entraîner dans une chambre isolée et j’ai fait l’amour torridement avec un inconnu. Je dirais que j’ai même baisé tellement j’ai joui, me demandant même si je n’étais pas devenu un peu salope sur les bords. Je me suis vue en train de comporter comme amatrices qui tourne dans des films amateurs comme La Reine du Vice : clique ici. Comme la soirée était vraiment sympa, j’ai remis ça une deuxième fois dans la nuit avec un autre inconnu. J’avoue que je ne sais pas ce que faisait mon mari pendant ce temps la. Quand je l’ai retrouvé il n’a pas eu l’air étonné de ne pas m’avoir vu de la soirée. Mais cette nuit la il m’a bien baisé. Je me demande si il n’avait pas passé sa soirée à mater des couples dans les chambres d’amis !!

> lire aussi : elle ose la cravate de notaire malgré ses petits seins

Je suis libre de mon corps. Alors, quand le désir vient, je trompe mon mari. C’est tout !

J’y ai pris du plaisir donc. Un article que j’ai lu dans Marie-Claire à propose de la rencontre extra-conjugale, m’a rassuré dans ma démarche et m’a évité de culpabiliser à propos de mon comportement. Je ne dis pas que toutes les femmes doivent tromper leur mari, mais que si elles pensent que cela peut-être bon pour elles, et bien qu’elles se lancent !! Donc, depuis je trompe son mari régulièrement pour jouir de mon corps, comme un vraie salope et j’assume le côté obscur de me sexualité. Je pense que tu aimeras mes petits seins durs et fermes. Je te laisse imaginer ce que tu pourrais faire dessus. Et ma chatte très serrée, je te laisse deviner le goût qu’elle a. Et si tu ne trouves pas, il faudrait vraiment venir me faire un cunnilingus. Je suis très impatiente !!

A bientôt car j’espère que vous allez m’envoyer un message !!

Plan cul avec une femme adultère

Un commentaire ou témoignage

Laissez un commentaire ou un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.