Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« Précédente « Je baise devant mon mari candauliste et il aime ça | Plan coquin avec une femme qui veut se venger de son mari » Suivante »

Une jolie brune cherche du sexe sans lendemain à Lille dans les Hauts-de-France

Une fille du Nord dans les Hauts-de-France pour du sexe sans lendemain

Tu connais le sexe sans lendemain ?

Qui est partant pour un plan sexe sans lendemain avec moi ?

Coucou

Recherche un homme pour relation éphémère avec du sexe sans lendemain mais avec respect de part et d’autre. Je cherche un homme un peu plus vieux que moi qui pourras me prendre par la main et me faire découvrir des nouveautés sur le plan sexuelAu fait je m’appelle Isabelle et j’ai 23 ans. Je disais donc que j’ai beaucoup de choses à apprendre dans les histoires de cul. Bon je baise depuis pas mal de temps déjà, mais il y a des choses que je ne fais pas encore. Surtout une chose. Je ne me suis encore jamais fait sodomiser. J’avoue que ça me fait un peu peur. J’angoisse d’avoir trop mal au cul. J’ai des copines qui me disent que c’est vraiment super comme truc. Il suffit de mettre beaucoup de vaseline elles me disent. Une autre me dite de demander au mec de bien me lécher l’anus. Ça aussi c’est un truc que je n’ai jamais fait. Je crois qu’il me faut un homme avec un petit sexe pour commencer. Alors de grâce si vous avez  une grosse queue ce sera non pour moi !! Par contre pour me sauter la je suis partante !!

> Lire aussi : pourquoi elle a baisé avec ce garçon de 17 ans, le fils de sa copine

Le sexe sans lendemain est le meilleur moyen de s’épanouir sexuellement

Non pas que j’y connaisse rien question sexe mais je suis curieuse et je me dis qu’on a toujours à apprendre !! Messieurs si je ne vous réponds pas c’est que ça vas pas le faire donc pas la peine de m’envoyer 10 messages!!! Mon profil recherché : homme entre 30 et 35 ans pas trop viril mais bien montés quand même !

Isabelle

Je suis donc dispo pour des aventures éphémères et enrichissantes

Trompe ta femme maintenant

Envoie lui un message en remplissant le formulaire :

Ajoutez un commentaire