Il trompe sa femme avec sa voisine coquine

Rencontre adultère sans payer

Jolie voisine coquine

Salut

J’étais seul chez moi ce jour-là, ma femme qui est chirurgienne à l’hôpital de Rennes menait une intervention compliquée qui durait trop longtemps à mon goût. J’étais un peu énervé car je la voyais de moins en moins souvent; elle semblait vouloir s’occuper de sa carrière en priorité.

Une voisine coquine sur un site de femme infidèle

Vers 8 heures, Sami ma voisine de palier, une petite nana très sympa et plutôt mignonne, a frappé à ma porte. Elle avait besoin de beurre et n’avait pas envie de descendre à l’épicerie du quartier (j’habite dans le secteur du parlement de Bretagne). J’ai eu un flash : j’ai tout de suite pensé au film “Le dernier Tango à Paris” avec Marlon Brando et Maria Schneider et la fameuse scène de la motte de beurre dans laquelle l’actrice (Jeanne dans le film) subit les assauts très érotico-pornographique de Marlon Brando.

> Lire aussi : jeune adultère sur Paris-Banlieue

Par bravade, je demandais à Caroline si elle avait vu le film. L’œil de ma voisine s’est enflammé; elle comprenait ce que je cherchais et en s’approchant doucement de moi m’a proposé dans l’oreille de rejouer la scène là, dans la cuisine. Presque sauvagement, je l’ai serré contre moi, la déshabillant presque complètement. Elle soufflait fortement et je bandais contre son corps brûlant. Nous avons fait l’amour bruyamment sur le sol de la cuisine en poussant les chaises qui tombaient autour de nous. Caroline a subi mes assauts, elle râlait d’un plaisir intense et je suis rentré entre ses jambes et lui ai fait goûter les plaisirs de la sodomie (avec le beurre).

L’infidélité, le piment du couple

Depuis, quand nous nous croisons, nous nous regardons d’un œil complice, toujours excités en pensant à notre aventure infidèle, car elle aussi a un mec dans la vie. De toute façon elle ne se gêne pas pour s’envoyer en l’air avec des amants dès que l’occasion se présente. C’est sans doute pour cette raison que je la retrouve sur ce site de femme adultère

Ma femme ne s’est rendu compte de rien, elle ne remarque même pas les regards envieux que me jette Sami.
Il faut dire que ma femme travaille souvent tard le soir et que Sami est souvent en panne de beurre !!

De toute façon, l’adultère me permet d’oublier les absences de ma femme.

Manu

Plan cul avec une femme adultère

Laissez un commentaire ou un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.