Hello les garçons
A 19 ans, je ne suis bien sûr pas mariée, mais je vis en couple. Incapable d’être rassasiée par un seul homme, je suis une femme infidèle dans l’âme. Une sex addict.
Rencontre adultère pour une jeune sex addict
Je trompe mon mec du moment facilement une ou deux fois par semaine. Ça me donne une sensation de liberté et en plus ça augmente ma possibilité de jouir parce que c’est tout ce que je recherche : l’orgasme. Comme je suis curieuse, je prends vraiment du plaisir et de la joie à découvrir le corps d’un homme, de toucher sa queue, la regarder, l’embrasser, la sucer et lui demander de me pénétrer. J’ai des atouts de séduction qui activent même les demis molles.
Je ne suis pas là pour juste baiser un autre mec que le mien. Il me faut un gars qui me plaise quand même. Qu’il soir d’abord discret et efficace au pieu pour en faire un sex friend régulier. Je veux exploiter au max le potentiel d’un mec et c’est le genre de chose qui ne se fait pas en une nuit.
Je rencontre uniquement sur Paris, pas envie de faire des déplacements.
Kokinette
.
A propos de l’autrice :
Je suis La Belle Amante, rédactrice de ce blog, employée à la supervision et à la correction des annonces de rencontres adultères, et à l’occasion, ton amante qui peux te faire visiter les chemins du Nirvana …