Virginie à Paris mais son truc c’est la fellation

Rencontre adultère sans payer

Virginie fait des fellation à Paris

Je suis la goulue de Paris, la seule reine de la fellation

Coquine de Paris, j’ai un faible pour les hommes de couleurs, mais pas seulement. Ce qui m’attire, c’est de voir une belle perche avec les deux jumelles mais sans le moindre poil.

Les envies sexuelles d’une jeune coquine de Paris. La fellation par exemple.

Dès que je vois cela, je mouille ma petite culotte et ma bouche s’ouvre toute seule. Et la c’est parti pour une bonne fellation genre gorge profonde. Et puis je délecte de votre foutre messieurs … Vous avez compris que si vous êtes épilé tout autour de votre service trois pièces et que vous sentez une âme de gros fournisseurs de jus, je me ferais un plaisir de venir vous astiquer et vous purger intégralement. Quitte à m’y reprendre à deux ou trois reprises. J’aime le travail bien fait. Et je n’aime pas laisser repartir un mec de chez moi avec les couilles à moitié pleines.

> Lire aussi : regarde le joli sexe de cette étudiante sexy

Si je viens ici, c’est vraiment pour le délire et le plaisir d’avoir des orgasmes sans prise de tête. Je taille des pipes par ce que j’aime ça. Sucer me fait jouir, mais ça ne veut pas dire que j’aime pas être baisée. Parfois juste vous sucer dans un parking par exemple suffit à mon bonheur…
Si ça vous intéresse, contactez moi et dites moi un peu ce que vous voulez me faire. J’ai choisi une photo assez coquine, j’espère qu’elle va vous motiver. J’ai hâte de vous rencontrer mes coquins.

Pas de sexe sans fellation

PS : sur les conseils d’une de mes amies inscrite sur ce site, elle aussi car elle trompe son mari de 5 à 7, j’ai décidé de flouter mon visage. Je sais bien que ce n’est pas une photo très compromettante, je ne suis pas nue et on voit juste que j’ai des gros seins, mais je préfère rester discrète. Je ne voudrais pas que mon mari tombe sur mon portrait en ligne sur ce genre de site, même si il se doute que je m’envoie en l’air avec quelqu’un d’autre. Par contre dans mon espace privé je viens de rajouter pleins de photos très coquines et même certaines plus que hot !!!

Je poste aussi des annonces sur des sites un peu spéciaux, mais je vais vous dire que comme j’aime tailler des pipes, il existe un site de rencontres spécial pour les femmes qui aiment le sexe oral. C’est ******pipe.com (censure du webmaster) Sinon pour me retrouver c’est facile il suffit d’aller dans Google et de taper Fellation Sur Paris pour me retrouver. Si vous lu mon annonce vous savez que j’aime pomper les hommes sans demander mon reste; Je trouve que c’est super comme plan cul en journée. Pas besoin d’aller à l’hôtel, suffit de trouver un coin tranquille c’est un petit plaisir vite fait que me fait du bien et aux hommes aussi. Si je sais qu’on va s’envoyer en l’air, je suce mon amant à chaque fois avant pour le vider d’une partie de son foutre. Comme ça le monsieur doit me limer beaucoup plus longtemps avant de faire venir son jus, ça règle les problèmes d’éjaculation précoce. Alors si vous ne pouvez pas gicler deux fois de suite vous ne pourrez pas me pénétrer c’est clair. Je ne déroge pas à mes principes. Voilà tu fais Fellation sur Paris pour me trouver. N’oublie pas de prendre des lingettes je suis très à cheval sur l’hygiène …

Alors à bientôt j’espère

Envoie un message à Virginie

Pseudo : Vierge-75
Age : 27 ans
Sexe : Femme
Genre : Coquine & Humide
Origine : Caucasienne
Région : Ile de France
Ville : Paris
Recherche : Belle perche pour longue fellation
Webcam : Oui

PS : un témoignage ? Une histoire érotique à raconter ? Une annonce de rencontre adultère ?
Ecrivez à je-te-trompe.com et nous la publions anonymement accompagnée ou non des vos photos : contact @ je-te-trompe.com

Plan cul avec une femme adultère

Une annonce de salope

Lorsque les hommes cherchent une rencontre, mais surtout une rencontre pour avoir du sexe, pour baiser en général, ils peuvent utiliser l’un des nombreux sites de rencontres de sexe pour trouver une annonce de salope. Ces sites fonctionnent réellement et vous pouvez facilement trouver une femme qui aime la fellation pour passer une nuit sympa.

Plan baise une salope

De la même manière avec une annonce de salope vous trouvez rapidement une fille qui aime le cunnilingus. Le hic c’est que ces annonces peuvent venir de toute la France. Pourquoi commencer une histoire de cul à distance quand vous pouvez trouver des plans baise pas loin de chez vous et même, cela s’est déjà vu, dans l’escalier de votre immeuble. Inutile d’aller chercher trop loin pour rencontrer une femme coquine, il ya forcément le plan cul qui vous convient pas loin de chez vous. Des filles qui attendent de se faire bouffer le cul et défoncer la chatte, c’est pas ce qui manque. On trouve ce femmes pour vous et la seule chose qu’il vous reste à faire c’est de les baiser, de les faire jouir et de les faire grimper aux rideaux. La fellation sera la cerise sur le gâteau. L’inscription est gratuite, alors qu’avez-vous à perdre ? Les femmes vous attendent !

Rencontre fellation pour vivre un moment unique ?

Si vous avez répondu par oui à cette question, c’est que vous êtes prêt à vivre un plan cul sans lendemain avec une fille qui aime la fellation, mais qui aussi, adore se faire lécher la chatte. C’est la moindre des choses que de faire plaisir à sa partenaire en la léchant pendant qu’elle vous suce la queue non ? Un échange de bon procédé qui poussera c’est coquine à faire ce que vous voulez avec elle. Mais où trouver ce genre de coquine ?

Une femme cherche bite à sucer

Au lieu de chercher des femmes chaudes et célibataires dans le trou du cul de la France, essayez un site de rencontres qui est censé vous aider à rencontrer de belles femmes, des femmes en plus très coquines et le top c’est que ce sont souvent de nymphomanes qui ne pensent qu’à votre queue et qui habite dans votre ville. Quand une femme cherche bite à sucer, on ne la fait pas poireauter pour rien !!

Notre site n’est rien d’autre qu’un site de discussion ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, avec de nombreux autres profils de vraies coquines animé par une grosse libido qui les poussent à multiplier les plans cul. Toutes ces femmes veulent sortir et coucher avec des hommes proches de chez elles car à quoi bon faire des dizaines de kilomètres pour se faire sauter alors que des mecs chauds comme vous sont à deux pas de chez elles ? Les défauts des rencontres en ligne ont complètement disparu et tout le monde drague sur le net pour gagner du temps lors de la recherche de rendez-vous, surtout quand ce n’est que pour du sexe. Faites partie du nouveau mouvement de rencontres et essayez de faire des rencontres avec une différence.

Laissez un commentaire ou un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.