Tchuss
Ce que j’aime dans la rencontre cocu c’est le fait de n’avoir aucun engagement envers la personne que l’on rencontre. Ne pas se faire de promesses qu’on ne tiendra jamais. Rencontre avec la reine des cocus
Une rencontre cocu qui change la vie
Mais je suis femme mariée, mais qui a du mal à se résoudre de n’avoir de relations sexuelles qu’avec un seul homme. J’aime mon mari, mais j’ai besoin toujours de nouveautés question cul. Je ne dis pas que c’est contrainte et forcée que je fais cocu mon mari, mais quand même si il était un peu plus imaginatif au lit on n’en serait pas la.
> Lire aussi : elle montre ses petites mandarines pour allumer les mecs
La rencontre adultère pour sauver son couple
Donc j’aime bien rencontrer des hommes qui sont comme moi : vivre dans l’instant présent. Comme des morceaux de vie instantané dans lesquels on s’abandonne entièrement corps, cul et sexe, tout en même temps. Et ensuite on se sépare pour reprendre le cours normal de nos vies, encore excités par le plaisir qu’on vient de prendre.
Si tu es ce genre de monsieur, écris-moi et n’hésite pas à me proposer des scénarios coquins, je suis preneuse
Mais ce blog me parait bien correspondre aux rencontres entre amateurs. J’en ai marre du fake! ici j’ai deja eu des propositions mais aucun mecs ne me plaisait suffisamment.
Des rencontres qui changent de l’ordinaire
Evidemment inutile de vous dire que je suce très bien, en tout cas on m’a tjrs fais des compliments. En fait j’ai une technique: j’enroule ma langue autour du pénis et j’appuie tres fort, juste sous le frein, je maintiens la pressions quelque secondes, je pars et je reviens… et quand je veux laisser éclater votre flot de sperme dans ma bouche je donne un petit coup sec à la base de votre verge.
Mariza
Et toi, tu tromperais ta femme avec une fille comme moi ?
.
A propos de l’autrice :
Je suis La Belle Amante, rédactrice de ce blog, employée à la supervision et à la correction des annonces de rencontres adultères, et à l’occasion, ton amante qui peux te faire visiter les chemins du Nirvana …