Je suis marié et il n’est pas question que je trompe ma femme. Du moins c’est que je me disais à moi-même sans trop y croire, car quand j’ai fait la connaissance de Sylvia, ma verge m’a fait comprendre que j’allais devoir faire des efforts inhumains pour résister à la tentation de l’adultère.
Miss adultère cherche un amant pour un plan rencontre extra-conjugale
Faut dire aussi que cette meuf bandante de 27 ans avait des atouts à ne pas négliger question masses mammaires. D’autant que cette coquine avec une paire de nibards énormes, avec des petites tétines marrons, comme deux mamelles laiteuses. Un appel à la tétée auquel je n’ai pas pu résister. Ni toi d’ailleurs tu t’en rendras compte quand tu auras ces admirables nichons entre les mains.
> Lire aussi : quand elle regarde ses pieds, ses gros seins l’empêche de voir sa chatte
Belle et pulpeuse elle trompe son mari
D’ailleurs la première chose que j’ai faite avec cette jeune reproductrice c’est lui téter ses gros nichons, un peu comme si c’était ceux de mère (j’ai peut-être un problème œdipien avec cette maman qui était du genre catho au trou du cul coincé). Ensuite, quand elle bandait bien des tétons, j’ai mis ma verge entre ses meules pour m’adonner à la cravate de notaire. J’allais donc et venait tandis que des ses mains et ses seins elle serrait ma bite comme dans un étau. Quand ma queue s’approchait de sa bouche elle en profitait pour donner des petits coups de langue sur mon gland. Au moment ou j’allais venir, je lui ai fait un petit signe de la tête. Elle a dit OK alors j’ai glissé mon gland entre ses lèvres pour y déposer tout mon petit lait. Elle s’en est délecté en clignant des yeux et m’a dit : finalement c’est moi qui ai eu ma tétée !!

A propos de l’autrice :
Je suis La Belle Amante, rédactrice de ce blog, employée à la supervision et à la correction des annonces de rencontres adultères, et à l’occasion, ton amante qui peux te faire visiter les chemins du Nirvana …