Une jolie amatrice ronde voudrait une romance avec de l’amour et du sexe

Clique sur mes mamelons pour les faire durcir …

Une amatrice ronde en quête d'amour … mais de sexe aussi !!

Hello

Je suis étudiante en BTS (mais je vous dirais pas de quoi !). J’ai 22 ans ça je peux vous le dire. Quand à mes mensurations, je préfère vous les laisser découvrir (sur skype par exemple). Je suis donc célibataire. C’est pour cette raison que je passe une annonce. On dit de moi que je suis ronde et jolie, mais c’est tellement commun de dire ça !!

Une amatrice ronde en quête d’amour … mais de sexe aussi !!

Enfin ce qui est dit est dit !! Alors voilà, je cherche un petit ami pour vivre une belle relation à deux. Etre complice sans se prendre la tête, ni tirer de plan sur la comète. Vivre la vie telle qu’elle vient mais à deux. S’amuser et s’éclater, faire l’amour quand on voudras, où on veut. Et faire aussi des choses cochonnes et coquines sans tomber dans le vulgaire et le scabreux.

Amatrice ronde et sexy, elle cherche de l’amour et du sexe

Je ne suis pas branché plan QUE cul. Disons que comme amatrice ronde  j’aime le sexe quand c’est fun et joyeux. J’aime quand ça bouge, quand on s’amuse, quand on expérimente des trucs. J’aime être un couple qui boit des coups à deux, qui sort, qui fait la fête, mais qui ne vas pas baiser à droite et à gauche. Voilà, il me faut (quelle prétention) un mec avec je trouve l’accord parfait entre sentiments et sexe. Je sais que si je m’ennuie au lit, l’histoire ne dure. Pareil, si il n’y a que du cul, je m’emmerde rapidement et je dis stop ! Alors à bientôt peut-être ?

Gros Kiss – Fanny

> lire aussi : rentre dans le cul rond d’une grosse coquine

Plan cul avec une femme adultère

L’Éveil de Fanny : Une Amatrice Ronde de Relations Sexuelles Exaltantes

Je m’appelle Fanny, j’ai 23 ans, et je me définis fièrement comme une amatrice ronde de relations sexuelles exaltantes. Avec mes 110 E et mes 75 kg, j’ai appris à aimer chaque courbe de mon corps, chaque rondeur qui me rend unique. Je ne suis pas seulement belle, je suis aussi pleine de vie et de confiance en moi, ce qui me rend irrésistible aux yeux de nombreux hommes.

Un soir, après une longue journée de travail, je décidai de me rendre dans un bar local pour me détendre. Je m’assis au comptoir, commandai un cocktail et commençai à observer les gens autour de moi. C’est alors que je remarquai un homme séduisant, assis à quelques tabourets de moi. Il avait des yeux perçants et un sourire charmeur. Nos regards se croisèrent, et il me fit un clin d’œil. Toujours confiante, je lui rendis son sourire.

L’homme, qui s’appelait Marc, s’approcha de moi et engagea la conversation. Nous parlâmes de tout et de rien, mais il y avait une tension palpable entre nous. Marc ne pouvait s’empêcher de regarder mes courbes généreuses, mes gros nichons qui pointaient sous mon chemisier, et je sentais son désir grandir. Après quelques verres, je décidai de prendre les devants. Je me penchai vers lui et lui murmurai à l’oreille : « Et si on allait dans un endroit plus tranquille ? »

Ce moment ou je m’empare de son sexe

Marc, surpris mais excité par mon audace, accepta sans hésiter. Nous quittâmes le bar et nous dirigeâmes vers mon appartement. Une fois à l’intérieur, je pris les choses en main. J’allumai quelques bougies, mis de la musique douce et commençai à me déshabiller lentement devant lui. Chaque vêtement que j’enlevais révélait un peu plus de ma beauté voluptueuse. Marc, fasciné, ne pouvait détacher ses yeux de moi.

Je m’approchai de Marc, le poussai doucement sur le lit et commençai à explorer son corps avec mes mains et ma bouche. Je pris son sexe déjà gros et dur dans mes mains pour le branler doucement en lui massant les boules. C’est ensuite que je le mis dans ma bouche, pour lui faire une fellation, léchant et suçant son gland violacé tant il avait de désir pour moi. Je le branlais vigoureusement pour le faire venir dans ma bouche. J’ai adoré le goût de son sperme ! Je savais exactement comment le rendre fou de désir. Marc, subjugué par ma confiance et mon audace, se laissa guider par mes gestes experts. Notre nuit fut une succession de moments exaltants, où chaque caresse, chaque baiser, chaque mouvement était une célébration de notre désir mutuel.

Au petit matin, nous nous réveillâmes enlacés, un sourire aux lèvres. Nous avions partagé une nuit inoubliable, et je savais que j’avais trouvé en Marc un partenaire qui appréciait chaque courbe de mon corps. Je me sentais plus confiante que jamais, prête à continuer à explorer mes désirs et à vivre des relations sexuelles exaltantes.