Amandine, 27 ans : « Mon mari voyage, j’en profite pour m’envoyer en l’air » 🍑
Salut les gars
Je suis ronde, j’ai les yeux verts, je fais 1m66, j’ai 27 ans. Je suis Amandine une femme qui aime le sexe en fait. Je suis en union très libre avec un homme qui voyage beaucoup pour ses affaires si tu vois ce que je veux dire ! Teste un plan cul gratuit avant de te lancer
Qui veux d’une jolie ronde nue et sensuelle pour un moment sexe ?
Alors, en accord avec lui je recherche des relations sexuelles sans suite ni lendemain, juste pour le plaisir de baiser. Lui se permet de baiser avec ses secrétaires pendant ses voyages. Alors moi aussi je cherche un plan cul. Pas pour me venger, juste parce que j’aime baiser et m’envoyer en l’air.
Un moment de sexe torride avec Amandine
Il faut que tu aimes les filles rondes comme moi, que tu ne sois pas un manche au lit, que tu sois le genre d’homme qui pense qu’un plan cul n’est réussi que si tout le monde a pris son pied. Tu as compris que je n’aime pas les égoïstes !! Je suis libre en journée ou le soir, ça dépend des déplacements de mon mari, mais je sais être discrète et je compte sur ton sens du secret également. Par contre tu dois savoir que je suis une femme très chaude et très curieuse sexuellement parlant. Je sais que baiser peu devenir monotone, c’est comme ça. Mais si tu te sens de me proposer quelque chose d’original je suis preneuse (et suceuse mais ça tu t’en doutes !). Attention, je n’aime pas no plus les trucs crades ou les trucs de femme trop soumise. Alors tu m’écris ou pas ?
L’appétit insatiable d’Amandine : La volupté sans attaches
Mes courbes n’attendent que tes mains
Je ne suis pas une femme qui se cache derrière des artifices. Mes formes sont généreuses, assumées, et je sais que pour un homme qui apprécie un plan cul femme ronde, mes hanches larges et ma cambrure sont un terrain de jeu irrésistible. J’aime sentir le poids de mon corps contre le tien, cette sensation de plénitude quand la chair rencontre la chair. Je ne cherche pas de tendresse superflue, mais une intensité brute, celle qui fait oublier tout le reste le temps d’une éreinte. 🔥
Le privilège des sens
Ce que je préfère, c’est le moment où tes yeux se posent sur mes gros seins pour la première fois. Ils sont le symbole de ma féminité épanouie, lourds et sensibles, n’attendant que tes caresses ou tes dents pour me faire frémir. Je n’ai aucune pudeur quand l’envie me prend. J’aime l’idée que mon mari soit à des kilomètres, occupé à ses affaires, pendant que je me donne entièrement à un inconnu qui sait comment manier une femme de ma stature. Mon plaisir est ma seule boussole, et je n’hésite pas à prendre les devants pour obtenir ce que je veux. 💋
Je recherche cet instant de bascule où l’on oublie les convenances. Je suis une gourmande, une épicurienne du sexe qui ne se lasse jamais de goûter à de nouvelles sensations. Un regard, un effleurement, et je suis déjà prête à t’accueillir. Si tu as l’audace de dompter une femme de mon tempérament, sache que je saurai te récompenser avec une ferveur que tu n’imagines même pas. Le secret sera notre seul témoin, et le plaisir notre unique loi.

.
A propos de l’autrice :
Je suis La Belle Amante, rédactrice de ce blog, employée à la supervision et à la correction des annonces de rencontres adultères, et à l’occasion, ton amante qui peux te faire visiter les chemins du Nirvana …








