Femmes Infidèles & Rencontres Extra-conjugales

Rencontre adultère sans payer

Pour les rencontres extra-conjugales

Un jour, par hasard, je lis un article sur les femmes infidèles et les rencontres extra-conjugales qui dit que les femmes qui trompent leurs maris auraient une préférence pour les bagnoles allemandes.

Le seul vrai RDV des rencontres extra-conjugales avec des femmes infidèles

Je cligne des yeux, ça commence à me gratter le minou; genre femme infidèle, j’en connais un rayon vu que mon mari est toujours en train de bosser par monts zé parvot et que je me retrouve seule à me farfouiler la chatte en solo. Faut dire que toutes ces grosses tires avec leur gros-gros pots d’échappement ça donne quand même des chatouillis dans la chatte. Et gros pneus tout noir qui sentent l’asphalte et le sexe, comme après une longue nuit de baise. Et puis merde, se faire tringler dans une Mercedes c’est quand même autre chose que dans une Fiat Panda; ça autrement plus d’allure !! Le cul sur la douceur du cuir y a de comme jouir avec le levier de vitesse là où tu penses !!

Les femmes et les grosses bagnoles

Je file au garage pour comptabiliser ma collection de tires : 2 Audi, 3 porsche, 1 merco et une méhari ! Merde je vais pas tarder à être repérée !
Et me vla le soir à papoter avec mon mari, comme quoi que j’en ai marre de ces bagnoles de teutons, que j’aimerais bien en changer, chai pas moi, rouler en Fiat ou même acheter une Peugeot tiens !

Il me regarde, ouvre des yeux comme des calots, croit que j’ai vu la petite Soubirou :
– même le Cayenne !
– ouais, même le Cayenne ! Ce que je veux c’est un Duster !!

Plan cul avec une femme adultère

Laissez un commentaire ou un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.