Femme mûre ici pour une rencontre sans lendemain avec un amant jeune

Femme mûre pour jeune fougueux du sexe

Rencontre adultère sans payer

Carole femme mûre pour jeune amant fougueux

Du sexe sans lendemain avec Carole

L’annonce sympa d’une femme mûre

Coucou les garçons

Je suis une femme mûre de 61 ans. Je ne m’y attendais pas forcément mais je suis bien obligée de constater que je continue d’aimer le sexe, plus que jamais je dirais. Le hic c’est mon mari de 68 ans qui a lâché la rampe et ne bande plus depuis plusieurs mois. Et donc ne me baise plus, juste quelques caresses, cunni, c’est sympa je dis pas, mais une bonne pine bien dure ça commence à me manquer.

C’est pour ça que je poste maintenant ce genre d’annonce pour trouver un homme jeune si possible pour partager des moments de plaisir. Je demande la discrétion, je voudrais que mon mari l’apprenne. Je pense qu’il doit se douter que je vais aller coucher ailleurs, mais quand même.

Je suis une femme plutôt ouverte d’esprit et avec mon mari on avait une sexualité assez débridée et j’aimerais que ça continue avec un homme assez coquin, propre, discret. Je suis très fan du cunni, du 69 et quand je suis en confiance, le sxe anal est une bonne chose.

Si jamais vous pensez être l’homme de la situation, surtout, n’hésitez pas, contactez-moi. Nous pourrons faire connaissance, et plus si affinité.

Carole

Envoie un message à Carole en cliquant ici

Plan cul avec une femme adultère

Laissez un commentaire ou un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.