Comment séduire une femme sur une application de rencontre ?

Vous êtes célibataire. Vous êtes inscrit sur une application ou un site de rencontre. Vous êtes à la recherche d’astuces pour séduire une femme qui vous plait. Plus de soucis à vous faire. Découvrons ensemble ici quelques astuces pour vous aider à dénicher votre perle rare sur une application de rencontre.

Soignez vos photos de profil

Séduire une femme

La première des choses qui attire les femmes sur les applications de rencontre, ce sont les photos de profil. Vous devez donc méticuleusement soigner les vôtres. Aucune fille ne voudra en effet discuter avec vous si vous ratez cette étape. Voici un site dénommé NawelRencontre.com et qui est spécialisé dans les meilleures astuces pour séduction de femme en ligne. Il pourra vous en dire davantage.

Vous avez intérêt à vous donner une image séduisante sur vos applications de rencontre. Pour cela, nous vous conseillons d’avoir sur votre profil, 2 ou 3 photos de haute qualité. De grâce, que ces photos ne soient point identiques. Vous devez avoir une diversité de photos de haute qualité sur votre profil. Les décors aussi doivent différer.

Évitez surtout de mettre des photos professionnelles ainsi que des photos de fête où vous n’êtes pas dans vos états habituels. Mettez plutôt des photos de vacances et de balades touristiques. Ces photos attirent plus.

Surtout, ne vous concentrez pas trop sur votre physique. Car sur les applications de rencontre, les femmes ont beaucoup plus tendance à s’intéresser à vos vêtements, au fond de votre photo ainsi qu’à votre attitude.

Décrivez bien votre personne

Après avoir soigné vos photos de profil, vous devez aussi veiller à produire une description impeccable de votre personne. Les femmes s’y intéressent beaucoup puisque cela les aide à avoir une idée de qui vous êtes et de ce que vous voulez. Faites alors l’effort d’être le plus sincère possible au risque de paraître ridicule quand votre masque tombera. Car mieux vaut être que de paraître !

Montrez que vous menez une vie heureuse et que vos soucis, vous les balayez d’un revers de main pour bien vivre votre vie. Que la première phrase de votre description puisse accrocher celles qui tomberont sur votre profil ou celle que vous aurez désirée. Car si elle ne le fait pas, ces dernières ne vont pas s’y intéresser et ne la liront pas jusqu’au bout. Ceci dit, vous devez faire un véritable teasing.

Animez correctement vos discussions pour la rendre dingue de vous

Lorsque votre profil est prêt et que vous arrivez à entrer en contact avec une fille, vous devez lui donner un goût sucré des discussions avec vous. C’est en effet la condition sine qua non pour que vos échanges avec elle puissent durer.

Amenez-la à s’intéresser davantage à vos écrits, à y prendre goût et à ne point s’en lasser. Devenez pour elle, un mal nécessaire, la drogue dont elle ne peut se passer. Utilisez de l’humour pour garder longtemps son attention. Les femmes adorent cela. Elles aiment les hommes qui leur font rire. C’est ainsi que vous pourriez avoir cette fille qui a pu faire fondre positivement votre cœur.

À présent, tentez votre chance !

Plan cul avec une femme adultère

Laissez un commentaire ou un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.