Je baise devant mon mari candauliste et il aime ça

🔥 Femme infidèle cherche amants devant son mari candauliste

je baise devant mon mari candauliste

Je baise devant mon mari et il aime ça

He oui, ce pervers est excité quand il me voit me faire sauter par un autre homme, c’est son truc, il bande comme ça, il est donc candauliste, et comme ma doctrine c’est qu’il y a pas de mal à se faire du bien, j’en profite pour me faire baiser par mes amants sans me sentir coupable. Je dis que c’est un pervers mais non, il a une sexualité un particulière, et moi aussi d’ailleurs. Il éprouve un plaisir immense à me jouir, à être heureuse en fait.

Et je dois dire que je mouille comme une chienne quand il me regarde. Je l’entends gémir pendant qu’il se branle, mais il attends pour éjaculer. C’est notre truc à nous deux. Une fois que j’ai fini de baiser avec mon amant de passage, il s’approche, me met sa queue dans la bouche et m’offre tout son sperme à déguster !!

Je baise devant mon mari et il en redemande !!

Tu veux participer, me baiser, me faire jouir ? Pas de problème, mais il faut que toi aussi tu sois en couple. Non pas que ta femme doive assister à tes frasques sexuelles, mais c’est la garantie pour moi que tu ne vas pas t’accrocher. On est juste là pour baiser, point barre !! Par contre je ne suce jamais mes amants et je ne veux pas qu’on éjacule sur moi …

Je vais être claire : je ne cherche pas un homme romantique, ni un prince charmant. Ce que je veux, c’est un amant viril, bien monté, qui saura me prendre comme une vraie chienne sous les yeux de mon mari. Mon plaisir est intense quand je sens ton sexe dur m’emplir, quand tu me prends sans retenue, pendant que lui se branle en silence, assis dans le fauteuil. Rien ne m’excite plus que ses yeux brûlants fixés sur mes fesses pendant que je me fais écarter par un autre.

Je ne veux pas de câlins, ni de promesses, seulement du cul, du cul et encore du cul. Je recherche avant tout des hommes ouverts, qui savent ce que veut dire rencontre candauliste : de la baise, du plaisir, et aucune complication derrière. Le reste ne m’intéresse pas. Mon mari jouit de me voir soumise, offerte, déchaînée. Moi je jouis de sentir une queue étrangère me labourer pendant qu’il observe. Et crois-moi, quand je gicle, je n’ai plus aucune limite.

J’aime être prise en levrette devant lui, sentir tes couilles frapper mes lèvres pendant qu’il se branle à quelques mètres. J’aime me faire chevaucher, mes seins claquant, mon clitoris gonflé de désir, jusqu’à ce que je hurle comme une salope. Mon mari m’encourage parfois d’un regard, parfois d’un ordre chuchoté. Alors je m’abandonne complètement.

Si tu es tenté par une rencontre candauliste, sache que je choisis mes partenaires : propreté, respect de mes limites, mais une vraie envie de me prendre comme une garce. Et surtout, souviens-toi : je ne veux pas d’amoureux. Je veux des queues bien dures et des corps chauds pour me faire jouir devant mon mari.

Tu crois pouvoir tenir ton rôle ? Alors écris-moi. 🔥

la femme dun mari candauliste

Faire plaisir à mon mari candauliste

En fait, en baisant avec d’autres hommes devant mon mari, je satisfais son fantasme et son désir de me voir heureuse et en pleine jouissance grâce aux bras, aux baisers et la bite d’un autre homme. Mais d’ailleurs tu sais ce que c’est que le candaulisme ? C’est simplement une pratique sexuelle lors de laquelle une personne éprouve du plaisir et de l’excitation à voir son ou sa conjointe baisé(e) par une ou plusieurs autres personnes.

Ça marche dans les deux sens : j’ai une amie qui adore voir son mec baiser une autre femme et son plaisir divin c’est qu’il finisse dans sa bouche. En ce qui me concerne je ne fais pas sauter par plusieurs hommes devant le mien. Par contre ce qu’il aime c’est voir ce monsieur éjaculer dans ma bouche, chacun ses fantasmes mais comme moi j’aime avaler, je ne prive pas !

Le cocufiage sublime

Dans notre relation candauliste, je ne demande pas à mon homme de baiser d’autres femmes devant moi car nous ne sommes pas échangiste. Mais si il me le demandais, je ne dirais pas non. Je crois que ça m’exciterais de voir sa queue dans une autre chatte que la mienne.

Pour moi le candaulisme c’est une version merveilleuse du cocufiage. C’est l’inverse de la jalousie et c’est d’une grande générosité comme acte je trouve puisque ça mène à l’épanouissement de chacun d’entre-nous.