Je baise devant mon mari candauliste et il aime ça

Rencontre adultère sans payer

Je baise devant mon mari et il se masturbe

Dans le cas de mon couple, peut-on parler d’infidélité ? Si je me réfère aux canons de la morale, en baisant avec un autre homme, je trompe mon mari.
Mais il se trouve que mon mari, le sait, qu’il approuve, qu’il le demande … et qu’il assiste à mes ébats adultères.

Je baise devant mon mari et il aime ça

He oui, ce pervers est excité quand il me voit me faire sauter par un autre homme, c’est son truc, il bande comme ça, il est donc candauliste, et comme ma doctrine c’est qu’il y a pas de mal à se faire du bien, j’en profite pour me faire baiser par mes amants sans me sentir coupable. Je dis que c’est un pervers mais non, il a une sexualité un particulière, et moi aussi d’ailleurs. Il éprouve un plaisir immense à me jouir, à être heureuse en fait. Et je dois dire que je mouille comme une chienne quand il me regarde. Je l’entends gémir pendant qu’il se branle, mais il attends pour éjaculer. C’est notre truc à nous deux. Une fois que j’ai fini de baiser avec mon amant de passage, il s’approche, me met sa queue dans la bouche et m’offre tout son sperme à déguster !!

Je baise devant mon mari et il en redemande !!

Tu veux participer, me baiser, me faire jouir ? Pas de problème, mais il faut que toi aussi tu sois en couple. Non pas que ta femme doive assister à tes frasques sexuelles, mais c’est la garantie pour moi que tu ne vas pas t’accrocher. On est juste là pour baiser, point barre !! Par contre je ne suce jamais mes amants et je ne veux pas qu’on éjacule sur moi …

Plan cul avec une femme adultère

Faire plaisir à mon mari candauliste

En fait, en baisant avec d’autres hommes devant mon mari, je satisfais son fantasme et son désir de me voir heureuse et en pleine jouissance grâce aux bras, aux baisers et la bite d’un autre homme. Mais d’ailleurs tu sais ce que c’est que le candaulisme ? C’est simplement une pratique sexuelle lors de laquelle une personne éprouve du plaisir et de l’excitation à voir son ou sa conjointe baisé(e) par une ou plusieurs autres personnes.

Ça marche dans les deux sens : j’ai une amie qui adore voir son mec baiser une autre femme et son plaisir divin c’est qu’il finisse dans sa bouche. En ce qui me concerne je ne fais pas sauter par plusieurs hommes devant le mien. Par contre ce qu’il aime c’est voir ce monsieur éjaculer dans ma bouche, chacun ses fantasmes mais comme moi j’aime avaler, je ne prive pas !

Le cocufiage sublime

Dans notre relation candauliste, je ne demande pas à mon homme de baiser d’autres femmes devant moi car nous ne sommes pas échangiste. Mais si il me le demandais, je ne dirais pas non. Je crois que ça m’exciterais de voir sa queue dans une autre chatte que la mienne.

Pour moi le candaulisme c’est une version merveilleuse du cocufiage. C’est l’inverse de la jalousie et c’est d’une grande générosité comme acte je trouve puisque ça mène à l’épanouissement de chacun d’entre-nous.

Un commentaire ou témoignage

Laissez un commentaire ou un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.