La stat du jour : 1/3 des femmes a déjà trompé son mec !

Si l’infidélité des hommes à l’égard de leurs partenaires parait plutôt traditionnelle, celle des femmes en est tout autre. Pourtant, une récente étude IFOP a démontré que de plus en plus de femmes entretiennent des rapports sexuels avec d’autres hommes que leurs mecs.

Le nombre est passé de 10% en 1970 à plus de 33% de nos jours. Mais qu’est-ce qui exalte autant leurs passions sexuelles ? Réponse dans cet article.

Pourquoi les femmes trompent-elles leurs mecs ?

L’infidélité d’une femme était parfois perçue comme un opprobre pour son foyer, car c’est elle qui « traditionnellement » assurait principalement l’éducation des enfants.

Mais pour comprendre les raisons pour lesquelles aujourd’hui les femmes cèdent autant à l’adultère et à la luxure, nous avons consulté les résultats d’un sondage d’IFOP.

Ainsi, il semble que plusieurs femmes vont voir ailleurs à cause du peu d’attention que leur accordent leurs mecs. D’autres par contre ne peuvent pas contrôler leurs pulsions pour des hommes à la belle carrure.

Certaines même découchent parce qu’elles aimeraient retrouver le bonheur des premiers instants. Et pour les épouses nanties, c’est généralement l’insatisfaction sexuelle qui domine. Pour ce dernier cas, elles se tournent le plus souvent vers des hommes beaucoup plus jeunes (on parle alors de cougar (définition).

Il y a également une catégorie de femmes qui aiment à avoir des relations sans lendemain afin de multiplier les rencontres.

Quelle catégorie de femmes trompe le plus ?

Cela paraîtra certainement étonnant, mais la classe de femmes qui font le plus cocu leurs mecs est celle des intellectuelles.

Eh oui, ces grandes dames instruites qui travaillent dans de grandes entreprises, et fréquentent de beaux endroits n’hésitent pas à rechercher du plaisir dans d’autres bras.

Elles aiment particulièrement l’indépendance dans un couple et n’aiment pas être soumises. L’étude d’IFOP a démontré que près de 65 % des actes d’infidélité chez les femmes proviennent d’elles.

1 femme sur 3 a déjà trompé son mec

Laissez un commentaire ou un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.