Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« Précédente « Rencontres de 5 à 7 | Une Femme Cougar Infidèle » Suivante »

Idilys, pour vivre Entre Infidèles

 

Entre infidèles . com devient Idilys  – Analyse et critique

On est bien entre infidèles on se comprend

Trompe ta moitié maintenant

Le meilleur site adultère ?

En moins de 3 ans d’existence, ce site est devenu un des plus populaires dans le domaine des sites de rencontres adultères avec plus 1 200 000 inscrits en France, et ce pour des raisons de stratégie commerciale de la part de son éditeur. Il s’agit de la société DNX, société côtés en bourse, leader dans le domaine des sites de rencontres en Europe et éditeur, entre autres du sex-shop en ligne N°1 en Europe SexyAvenue. De plus, Idilys a adopté une stratégie d’abonnement novatrice dans le secteur : les membres achètent des jetons qui leur donnent accès à l’ensemble des fonctionnalités du site et n’ont plus à payer un abonnement mensuel qui se renouvelle automatiquement. La mensualisation des sites de rencontres est l’objet de nombreuses critiques et de procédures tant il est difficile de stopper un abonnement sur de nombreux sites. Ici pas de problèmes : plus de jetons, le site ne vous plait pas ? C’est fini vous n’avez rien à payer. Le site vous plait ? Vous rachetez des jetons et c’est reparti, même après plusieurs mois d’inactivité.
Vous l’avez compris, pour que l’éditeur adopte cette stratégie, il faut qu’il soit sûr de la qualité de son produit !!

Pour compléter ce tableau magnifique Idilys propose également et gratuitement l’application SOS Alibi qui aidera à sortir de situations compliquées.
Des chiffres pour finir : le site compte près de 20% de VRAIS profils féminins. Cela vous parait peu ? Alors vous devez savoir que la moyenne de membres féminins des sites de rencontres classiques est de moins de 5% !
Intéressant non ?
Pourquoi : le public féminin est important du fait de la stratégie du site pour attirer les femmes avec un accès 100 % gratuit pour ces dames mais surtout elles ont accès a un système de  partage d’expérience avec avis genre Tripadvisor entre femmes qui leur permets de donner des appréciations secrètes sur les membres masculins. Ajoutez à cela une équipe de modérateurs efficaces qui prennent un malin plaisir à virer les hommes trop lourdingues. Un vrai gage de tranquillité pour vous mesdames !
Mais, en vrai, fait-on des rencontres concrètes sur ce site ?
Pour le savoir, j’ai fait travailler un de mes potes qui a tendance a vouloir s’épanouir sexuellement en dehors du lit conjugal. Le genre de gars qui consomme du site adultère à haute dose. Il s’inscrit donc le jour J. A J+2; il a déjà 5 contacts qui le branche. J+10 il a déjà trompé sa femme à 2 reprises avec 2 femmes. Attention, je ne dis pas que vous ferez aussi bien que lui, vu qu’il faut se lever de bonne heure pour être au niveau de ce pro de la drague. Mais ce que je peux vous dire, c’est qu’il a laissé tomber les autres sites extraconjugaux !
Mais il y a un moins quand même, tout n’est pas rose ? Vous avez raison de vous poser question. Le hic c’est qu’il faut assurer, bicoze les femmes de ce site sont plutôt du genre exigeantes, de celles qui ne trompent pas leurs maris pour des prunes et qui veulent des bonhommes qui leur fassent vivre des aventures extraordinaires ! Vu ?

Visite gratuite du site en cliquant ici

Enregistrer

Enregistrer

Trompe ta moitié maintenant

No Responses

Ajoutez un commentaire