Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« Précédente « Plus d’infarctus chez les hommes infidèles | Femme d’un soir à Paris – Belle beurette infidèle » Suivante »

Des femmes prêtes à tromper leurs maris l’été

Lu dans Direct Matin

Trompe ta moitié maintenant

62% des femmes seraient prêtes à tromper leur mari durant l’été
Selon une étude menée par un site de rencontres pour personnes mariées ou en couple, 62% des femmes se disent prêtent à céder à la tentation de l’infidélité cet été.

Dans le grand marché des sites de rencontres, Gleeden s’est placé sur un créneau très spécifique : les rencontres extra-conjugales.
Pour la période estivale, le site a décidé de mener une petite enquête sur la question de la fidélité auprès de femmes mariées. Et sur 1049 femmes interrogées, 62% d’entre elles ont avoué être tenté par l’infidelité durant les vacances.
La principale raison évoquée par ces infidèles est la monotonie qu’elles subissent au quotidien. Au bureau d’abord pour 72% des sondées mais aussi à la maison pour 65% d’entre-elles. Alors quand vient l’été, il ressort de cette étude qu’elles ressentent le besoin de séduire afin de s’évader de leur routine.

La banque parmi les plus touchés
Selon l’étude, les milieux professionnels les plus touchés par ce phénomène sont ceux de la finance, de la banque, du libéral et de l’ingénierie. Plus généralement, ce sont les femmes âgées de 30 à 50 ans qui s’inscrivent le plus sur le site. Elles sont donc davantage susceptibles de tenter l’aventure extra-conjugale.
La part de femmes présentes sur Gleenden est toutefois bien plus faible que le poucentage d’hommes. Ainsi, on apprend que le public du site se compose à 63% d’infidèle mâle contre 37% de représentantes de la gent féminine. L’étude fait également état de 91% des comptes actifs sont des personnes en couple contre 9% de célibataires ou de divorcés.

La rencontre sexy ? Je me fais plaisir, j’essaie !!

Rencontre sexy

Trompe ta moitié maintenant

2 Comments

Ajoutez un commentaire