Rencontre coquine avec une femme ronde
Coucou de la femme ronde infidèle
Sa philosophie de grosse gourmande ? Ne pas mourir sexuellement idiote et frustrée.
Il en faut plus d’un pour me satisfaire, mon mec y va de toutes ses forces, mais hélas, il n’y arrive pas. Je fais semblant de kiffer, mais en fait, il n’en est rien. J’en ai marre de vivre ainsi, alors, je m’en remets aux rencontres coquines.
Corinne, gourmande et femme ronde infidèle
Il faut dire aussi que mon mari est un peu plan-plan question sexe. Assez traditionnel quoi et si je le laissais faire il ne me sauterai que pour la reproduction. Et comme je ne veux pas d’enfants … Voilà ce que c’est de tomber amoureuse d’un catho tradi. Il a beaucoup de qualité, mais dès le début j’ai bien vu que le sexe c’était pas ça.
J’ai beau me souvenir, il ne m’a jamais fait l’amour en levrette, et encore moins léché le sexe. A la missionnaire, à la papa !! A cette époque je me suis dit que je pourrais le faire évoluer, lui faire aimer le cul. Qu’il comprenne qu’un orgasme à deux est un vrai moment de partage. J’ai compris que ça le ferait pas quand il a refusé une fellation !!
> Lire aussi : Mona aime les gros câlins en levrette
Tu a de quoi nourrir une grosse gourmande comme moi ?
Je suis donc à la recherche de bons keums virils qui uniront leurs forces le temps d’une nuit pour me faire grimper au rideau, je m’imagine déjà mouillant entre les bras forts de beaux mâles. J’userais de mes gros nichons pour vous faire bander. Tout ça à Dijon en Bourgogne-Franche-Comté. Mais il faudra me faire tout ce que mon mari ne me fait pas … c’est à dire tout !!
Je m’appelle Corinne, j’ai 23 ans et j’adore la partouze, surtout sans mon mec .

A propos de l’autrice :
Je suis La Belle Amante, rédactrice de ce blog, employée à la supervision et à la correction des annonces de rencontres adultères, et à l’occasion, ton amante qui peux te faire visiter les chemins du Nirvana …