Sonia, une épouse infidèle qui recherche un plan baise

Salut tous qui me lisez,

Je m’appelle Sonia, j’ai 47 ans et je suis mariée depuis de nombreuses années, sans enfants à charge. Tout ce que jeux c’est faire l’amour … clique sur ma photo pour me voir plus …

Plan baise avec cougar sonia

• Un plan baise, c’est tout ce qu’elle veut la mère Sonia

Je ne sais pas si tout les couples sont comme ça, mais avec mon mari on ne fait pratiquement plus l’amour. Me voilà donc comme une femme frustrée qui plait encore qui a fini par prendre la décision de devenir infidèle pour pouvoir encore baiser.

• Ailleurs chez les cougardes :  Patricia cherche un jeune explorateur – clique ici

Elle se sent plus jeune quand elle jouit

Je n’ai pas envie de sentir mon corps décrépir. En sexe je dois dire que j’aime sucer et j’aime qu’on me mange les fesses (pardon si ça parait vulgaire). Tant qu’à faire je préfère les hommes autour de la trentaine pour un plan baise discret à la sortie du boulot. Vous devez savoir que je n’ai pas l’intention de quitter mon mari. Je l’aime encore beaucoup, à part le cul on s’entend bien quand même !!

Plan baise avec une belle quadra

Si vous êtes OK pour  qu’on discute avant de se rencontrer, envoyez moi un message en privé. Je ne donne pas mon numéro de téléphone. Par principe et par souci de discrétion, je ne reçois pas chez moi. J’ai une préférence pour l’hôtel, que vous payez, galanterie oblige. Je suis très à cheval sur l’hygiène et la propreté.

Comme je suce sans capote, je peux vous dire qu’il n’y a rien de plus désagréable qu’une bite mal lavée !! Par contre, nos premiers rapports sexuels, même l’anal se feront avec préservatifs. Il se peut que sexuellement on se correspondent. A ce moment la on fait chacun un test et on peut alors baiser sans capote.

A plus – Sonia

Plan cul avec une femme adultère

Publiez une annonce de rencontre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *