Paris – Le premier Love Hotel de France – Lu dans Le Routard
Après les palaces qui louent leurs chambres à tarif discount pour quelques heures pendant la journée, voici le Love Hotel, qui rencontre un certain succès depuis un an auprès des Parisiens adeptes des siestes coquines et des aventures extra-conjugales. Situé rue Saint-Denis, au sein du gigantesque sex-shop Club 88 (bonjour le romantisme !), cet établissement, inspiré d’un concept japonais, loue des chambres à l’heure (25 €) pour les couples. La plupart du temps il s’agit de couples illégitimes car l’endroit est on ne peux plus discret pour un plan sexe de 5 à 7 avec une femme infidèle.
Afin d’inspirer toutes sortes de fantasmes, les chambres, d’une dizaine de mètres carrés, sont décorées selon des thématiques : dojo japonais, palais vénitien, case africaine, donjon SM, décor de Bollywood…
La literie est réduite au plus simple nécessaire, mais du gel et des préservatifs sont fournis aux clients. Un miroir au plafond et un écran télé pour regarder des films X complètent l’équipement de la chambre, ainsi qu’une mini douche. Selon le propriétaire, le taux de fréquentation des chambres dépasserait 50%, mais, lors de la Saint-Valentin, il est prudent de réserver à l’avance…
Plus d’infos sur le net : Love Hotel
.
A propos de l’autrice :
Je suis La Belle Amante, rédactrice de ce blog, employée à la supervision et à la correction des annonces de rencontres adultères, et à l’occasion, ton amante qui peux te faire visiter les chemins du Nirvana …