Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« Précédente « Petit guide de l’infidélité [partie 2] – La rencontre extra-conjugale réussie | Rencontre avec Mireille une cougar ronde et pulpeuse en Normandie » Suivante »

La blonde écolo nue baise dans un champ de blé avec son amant

La baise est dans le près avec la blonde écolo nue

Blonde écolo nue dans un champ de blé

La vie naturelle d’une blonde écolo nue dans son élément

La blonde est dans le pré… enfin dans le champ… de blé (et de vision aussi)

Ça tombe bien, vu qu’elle est blonde et que les blés ils sont blonds aussi.
Ça serait comme fait exprès que ça m’étonnerait pas, tellement ils ont le sens de l’image les photographes.

Mais qu’est-ce que peux bien faire une blonde, nue, dans un champ de blé ? Qui plus est une ronde avec des jolies rondeurs ?

Et le pire dans tout ça, c’est qu’on voit même pas sa boîte d’amourette, donc du coup on sait pas si c’est une vraie blonde. De toute façon même, elle a sûrement l’abricot épilé, alors en fait on saura jamais !
La seul chose que je vois, c’est que c’est sans doute ce genre de blondasse bio qui demande qu’à se faire remonter les organes dans son milieu naturel par un gourdin garanti sans colorant artificiel.
Elle dit la blonde écolo :
– tout ces épis de blé qui me grattent le cul, ça me fait des trucs dans le ventre, ça me donne trop envie de te branler pour que tu gicles ta semence sur la terre comme pour les arroser de ton nectar divin

Le désobéissant que je suis en profite pour faire mon offrande au dieu de la terre dans sa bouche. Mais quand on a des convictions comme Elodie, on ne recule devant rien : alors la voilà, à pschitter quelques gouttes de mon sperme au pied de chaque plant de blé. Je sais pas vous mais y a quelque chose qui m’intrigue : sa rondelle est-elle bio ? Son trou du cul est-il naturel ?

 

Le plan baise dans la nature c’est maintenant

Trompe ta femme maintenant

Envoie lui un toi aussi message en remplissant le formulaire :

Ajoutez un commentaire