Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« Précédente « Confession d’une femme infidèle | Une jeune femme infidèle trompe son mari » Suivante »

Je trompe ma femme avec ma baby-sitter

Je trompe ma femme avec cette fille à laquelle personne ne résiste

Je trompe ma femme en bouffant la chatte de mon amante

Profite d’une relation adultère

Dès que ma baby-sitter se pointe, j’ai les nerfs à vif vu que je trompe ma femme avec cette garce. Cette coquine ondule du cul : elle sait que je la mate sans vergogne et que je trique pour elle. Je la regarde et son regard me donne des frissons dans les burnes.
Sa bouche crache des effluves de sexe.
Cette salope respire le cul par tous les pores sa peau. C’est pas compliqué : quand elle est là, tout se transforme en partouze et moi je m’imagine en train de lui bouffer le cul, la mouille de sa chatte dégoulinant au coin de mes lèvres.

Fait une pause en fouinant sur le réseau des femmes infidèles

Un soir elle débarque et ma femme qui venait de s’apercevoir qu’on manquait de couche-culotte était descendus au Franprix du coin. Prend ton temps que je lui dit, je m’occupe de briefer Mélanie (c’est son prénom à cette petite salope). Cette petite garce, il lui a pas fallu longtemps pour piger ce que j’attendais d’elle. A peine elle a entendu le claquement de la lourde signifiant le départ de ma wife qu’elle a ouvert en grand ses aiguilles à tricoter à posé son cul sur le plan de travail et m’a demandé de lui bouffer le con en exigeant que je prenne un soin particulier à lui lécher le trou du cul. Elle avait la chatte trempée, un vrai délice.

Et tout ça pendant que mon gosse zieutait dans le trou de la serrure la cramouille humide de Mélanie que je branlais fermement tandis qu’elle couinait comme une vulgaire garce

Clique pour rencontrer une femme infidèle

Trompe ta femme maintenant

Envoie lui un message en remplissant le formulaire :

Ajoutez un commentaire