Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« Précédente « Comment vivre une double vie ? | Virginie est Hot à Dijon. Elle a envie de sexe » Suivante »

Gleeden agence de rencontre extra-conjugale invente un placard à double fond, pour cacher son amant

Publié par Henri Miller le 23-10-2019

Vous êtes infidèles et vous avez peur de vous faire prendre par votre mari.
Voici le placard à amant, imaginé par Gleeden pour se prémunir contre le retour intempestif de votre mari.

Le placard à amant

Notez que ce placard, si l’on suit l’offre de Gleeden, est destiné aux femmes. Les hommes quand à eux sont assez grands pour se débrouiller tout seul. Ce placard à double fond est censé protéger madame de cette la situation fâcheuse dans laquelle elle risque de se retrouver si son mari rentre plus tôt que prévu. Cette solution met fin à ce choix douloureux qui consiste à enfermer son amant dans la salle de bain, le cacher sous le lit, sur le balcon, voir de le balancer par la fenêtre (uniquement si vous habitez au rez-de-chaussé).

L’allié de la rencontre extraconjugale

Cependant votre compagnon caché de galipette devra être un camarade de jeu de OSS 117 ou un homme robuste adepte du survivalisme. En effet, même si on trouve dans ce placard de quoi subsister 72 heures, il n’est malheureusement pas garnie de toilettes. Votre amant devra donc se débrouiller avec sa bite et son couteau en pissant dans des bouteilles (comme les livreurs d’Amazon) ou en déféquant dans des sacs de congélation à fermeture par zip.

Si pour une raison ou une autre vous êtes obligée de quitter votre appartement sans lui ouvrir la porte, pensez à cacher une hache dans le placard (accessoire non fourni par le fabricant) afin que celui-ci s’évader sa cachette. Comme vous le voyez, cette solution de placardisation n’est pas exempte d’inconvénients et ne devras être utilisée qu’en cas d’extrême urgence.

Enfin il va vous falloir faire preuve d’imagination pour faire installer ce placard à l’insu de votre mari en lui donnant une explication rationnelle sur le fait que votre salon ait diminué de 2 m2 (surface de placard à amant). Une innovation à classer dans la série inutile, pondue, soit à la fin d’un WE d’intégration sérieusement arrosé chez Gleeden, ou alors par une équipe de développeurs en mode “j’ai vraiment rien à foutre ici alors je passe le temps comme je peux”.

Le placard est disponible en pré-commande chez Gleeden au prix compétitifs de 499$. La fabrication commencera à partir du seuil de 2000 commandes … autant dire jamais !!

Ajoutez un commentaire