Comment faire des rencontres adultères discrètes ?

Pour certaines personnes, les rencontres adultères sont devenues un véritable mode de vie. La possibilité d’avoir des relations sexuelles avec un partenaire sans impliquer les sentiments est quelque chose d’excitant. Par ailleurs, tout cela doit bien entendu rester secret pour ne pas éveiller des soupçons. Cela pourrait mettre à mal une relation plus sérieuse avec quelqu’un d’autre. Dans ce cas, comment tromper son partenaire tout en restant discret ?

Comprendre la rencontre adultère

Chez les jeunes, la rencontre adultère discrète n’est rien d’autre que le plan cul. Certaines personnes en couple adorent multiplier leur nombre de relations parallèles sans sentiments. C’est une solution à envisager si vous souhaitez vivre de nouvelles expériences, et tester encore plus de plaisirs. Ce site internet vous permettra d’entrer dans l’univers des rencontres libertines, et plus encore. Ceux qui le souhaitent pourraient participer à des soirées échangismes, ou avec des partenaires coquins.

C’est assurément une excellente manière de pimenter votre vie sexuelle. De nombreuses plateformes sont spécialisées dans la mise en relation en toute discrétion. Le plus important est de savoir comment vous y prendre.

L’endroit idéal pour une rencontre discrète

Rencontres adultères

La rencontre adultère discrète peut se faire de nombreuses façons. Passer par les sites spécialisés est le meilleur moyen de ne pas prendre de risques inutiles. Ces plateformes sont conçues pour des partenaires qui trompent leur conjoint, ou qui souhaitent le faire. Les membres bénéficient par ailleurs d’une belle discrétion, et de la sécurité. Vous n’avez rien à craindre en ce qui concerne vos données personnelles. De plus, les sites organisent régulièrement des rencontres sans tabou.

Certains ne manquent pas d’originalité en ce qui concerne les fonctionnalités proposées. Un bouton d’urgence peut par exemple vous rediriger vers un autre site, ou vous envoyer un SMS d’alibi. L’organisation de votre rencontre adultère est parfaitement rodée, et vous ne courrez aucun risque. Une fois que vous avez trouvé le partenaire, il est temps d’apprendre à tromper sans se faire prendre.

Comment entretenir une relation adultère discrète ?

Voici quelques pistes pour profiter au maximum de vos relations adultères en toute discrétion :

Créez un email dédié à cette activité

Cela vous évitera de vous faire démasquer. Pour plus de précautions, ne consultez cette adresse mail qu’en lieu sûr. Pensez aussi à créer cette adresse chez Hotmail, si vous avez déjà un compte chez Gmail par exemple. Ne liez pas ce mail à votre smartphone ou ordinateur, pour ne pas recevoir des notifications à tout moment. Flouter vos photos sur les sites d’adultère vous permettra de conserver votre anonymat.

Votre conjoint et vos proches risquent de ne pas bien le prendre, s’il arrivait que votre profil apparaisse dans Google. La fonctionnalité de floutage vous évitera de vous faire prendre comme un débutant. Choisissez bien le pseudo et la description sur votre profil. Ne soyez pas trop précis dans les informations, pour éviter de vous faire reconnaitre.

Effacez tous vos traces

De nombreux infidèles se font démasquer parce qu’ils ont été négligents à un moment ou un autre. Vous devrez systématiquement supprimer :

  • Les messages reçus ;
  • L’historique de navigation ;
  • Les cookies.

Ces derniers sont très importants, car votre ordinateur risque de devenir la cible d’annonces de rencontres adultères. Au-delà des traces virtuelles, il faudra également penser à celles dans la vraie vie. Faites très attention aux indices que vous pourriez laisser :

  • Odeurs de parfum ;
  • Traces de rouge à lèvres ;
  • Préservatifs usagés ;
  • Vêtements oubliés ;
  • Etc.

Soyez très attentif à chacun des détails, car vous pourriez aisément vous trahir dans le cas contraire.

La discrétion

Évidemment, vous ne devriez pas parler de votre relation adultère discrète à quiconque. Certains pourraient être tentés de s’en vanter auprès de leurs collègues ou amis. Sachez que tôt ou tard, cela pourrait parvenir aux oreilles de votre partenaire ou ternir votre réputation. Veillez donc à ne pas en parler, avec une personne autre que votre amant ou maitresse.

Comme vous le remarquez, vous devrez avoir un bon sens de l’organisation si vous envisagez d’avoir une aventure extraconjugale. Les sites sont les meilleurs endroits pour dénicher un amant ou une maitresse.

Plan cul avec une femme adultère

Laissez un commentaire ou un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.