Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« Précédente « Meilleur site de rencontre adultère pour tromper sa femme | Pulpeuse et Bretonne cette jolie ronde cherche un amant de passage » Suivante »

de5a7 avec une polonaise nommée Iwona

De 5a7 avec une polonaise blonde

Une jolie polonaise de5a7

Trompe ta moitié avec moi maintenant

La belle blonde te file un rendez-vous de5a7 juste pour un plan cul

Bonjour

Je m’appelle Iwona, je suis d’origine Polonaise, j’ai 27 ans … et je suis blonde bien sûr (ha les clichés sur les polonaises). J’avoue que sur la photo de mon annonce pour un ” de 5 a 7 ” discret ce n’est pas moi. Je préfère rester discrète, mais physiquement je ne suis pas très loin de la photo de cette jolie jeune fille. Bon, alors je suis blonde, mais j’ai une poitrine grosse, même volumineuse et ferme à la fois. Comme je dis quand on rit des mecs entre filles, que ma paire de nibards c’est un vrai étau à bite !! Tu connais la branlette espagnole m’a-t-on dit, mais est-ce que tu connais la branlette polonaise ? C’est la même chose que l’espagnole sauf que à chaque aller, tu toi me rentrer ta queue dans la bouche pour que je la suce. Et tu dois forcément te répandre au fond de ma gorge. Quand je suis chaude, je fais ce genre de branlette !!

> Lire aussi : l’adultère est-il une fatalité chez les blondes ?

De5a7 avec une jolie blonde

Je suis donc une Polonaise de Wroclaw (on prononce wrouclouf), j’ai quitté mon pays pour suivre mon mari français rencontré lors d’un séminaire à Berlin. Mais depuis, sans amies je m’ennuie un peu, d’autant plus que mon homme est de plus en plus souvent absent. Je cherche des rencontres câlines, coquines, mais aussi amicales avec un homme qui saura prendre le temps de m’écouter et de me comprendre. Tu as déjà un aperçu de mes petites perversions polonaises et pour en rajouter ma position préférée c’est cuillère.

Do zobaczenia wkrótce – Iwona

Et toi, tu coucherais avec une jolie blonde comme Iwona ?

Envoie lui un message en remplissant le formulaire :

Ajoutez un commentaire