Baiser avec mon meilleur ami

Pourquoi je préfère baiser avec mon meilleur ami plutôt que de me mettre en couple ?

baiser avec mon meilleur ami

Je suis Sandrine, j’ai 29 ans. Je suis resté en couple pendant 8 ans avec mon premier amour. Les premières années de relation étaient super mais rapidement, il est devenu très jaloux. Il ne me laissait jamais sortir avec mes copines et encore moins m’habiller sexy pour sortir.

Bref c’est devenu une relation toxique, j’ai préféré le quitter. J’ai pu enfin respirer et profiter de ma vie de célibataire. On peut dire que j’ai rattrapé le temps perdu.

J’ai enchaîné les plans culs

J’ai d’abord fait des rencontres sur Tinder puis sur des sites plus cochons.

Mais après cette période de débauche, j’ai eu envie de plus de plus d’échange et de partage. Par contre, je ne voulais pas revivre ces moments de jalousie avec un mec et me remettre en couple.

Ma première expérience de sexfriend

C’est en discutant avec Bastien mon meilleur ami qu’il m’a avoué avoir craqué sur moi depuis longtemps et qu’il aimerait bien qu’on devienne ami de baise…En gros le principe : c’est pas un plan cul et pas un simple ami, c’est un ami sexuel !

On passe des heures à discuter, on va au cinéma ensemble, on se fait des restos entre amis. Il y a une vraie complicité…Mais le top, c’est qu’on peut baiser en toute liberté ! Je n’ai aucun compte à lui rendre et lui aussi. Il me parle de ses plans culs et moi des miens. Il n’y a que des avantages. Tant qu’on ne tombe pas amoureux l’un de l’autre, tout ira bien.

J’avoue que depuis que je vis cette relation de sexfriend, je ne pourrais plus me remettre en couple…enfin pour l’instant.

Crédit photo : unsplash.com

Laissez un commentaire ou un témoignage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.