Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« Précédente « Pulpeuse et Bretonne | Annie cherche un jouet à Reims » Suivante »

Les femmes sur les sites adultères

Les sites de rencontres adultères (ou extra-conjugales) se répandent dans le monde de la rencontre sur internet. Partout, dans tous les coins, comme si tromper sa femme ou son mari est devenu le passage obligé pour ceux qui veulent vivre une sexualité épanouie.
Les plus connus, Gleeden, Ashley Madison, Adultère-Rencontre et autres Victoria Milan vous proposent monts et merveilles, en l’occurrence des seins et des fesses, des femmes qui n’ont qu’une envie, baiser avec un autre homme que leurs maris, et cette homme providentiel, c’est vous bien sûr.
Aussi, pour être sûr que vous puissiez mettre le grappin sur CETTE femme, et même d’autres vus qu’apparemment elles ont que ça en tête nos femmes, se faire sauter par le voisin ou le collègue de bureau, ces sites annoncent fièrement, la main sur le cœur, juré-craché, sur la tête de ma mère, qu’il y a plus de 40% de femmes inscrites, prêtes à écarter les aiguilles à tricoter pour votre confort personnel.

Mais qu’en est-il réellement ? Et puis qui sont ces femmes hein ? C’est pas tous les jours qu’on en croise des femmes adultères non ?
Ne reculant devant rien, je-te-trompe.com a décidé de mener l’enquête en diligentant son plus fin limier : Norbert LACRAMPE (votre serviteur), lequel disposant d’un budget illimité et d’un pack-pro [1000 capotes/3000 ml de lubrifiant] a marné pendant des mois pour nous livrer les résultats de son enquête et nous dire enfin la vérité sur les sites de rencontres adultères.

Alors, alors ? Qui sont les femmes sur ces sites ? Et combien il y en a t-il ?
D’abord, ne soyez pas naïfs, un site de rencontre avec 40% de femmes ça n’existe pas (sauf peut-être sur les sites de lesbiennes, et encore, ce n’est même pas sûr vu la quantité d’hommasse – dixit une de mes copines goudou …)
Bref les sites adultères ne font pas mieux que les autres avec 10% de profils féminins en moyenne, et encore en comptant les travestis et autres trans – sic
Et les femmes alors ? Elles couchent vraiment sur ces sites ?
La réponse est OUI, mais vous allez devoir faire un choix entre, et par ordre décroissant :

1 – les étudiantes, les filles fauchées ou les glandeuses qui se laissent volontiers sauter contre un petit cadeau, d’autant plus qu’elles aiment le cul (y a pas de mal à se faire du bien comme disait ma grand-mère).
2 – les femmes seules, de tous âges, de toutes morphologie, de toutes religions qui préfèrent la gaudriole avec les hommes mariés, ça évite les emmerdes comme elles disent, les trucs du genre « je crois que je t’aime » ce genre de conneries qui rendent les hommes cons et collants.
3 – ah enfin, les femmes mariées ou en couples, les femmes délaissées, celles qui cherchent l’orgasme (ou au moins un petit coït), le plus chiant avec elles étant les horaires forcément étriqués vu qu’il faut qu’elles s’occupent des gosses et qu’elles repassent les chemises de leurs maris
4 – la catégorie la plus rare, mais quand vous tomber dessus vous avez intérêt à assurer : les sex-addict (Norbert Lacrampe en a repéré 1258 sur Adultère-Rencontre), ces femmes qui ne pensent qu’à se faire sauter que c’en est même une maladie, mais bon si on en a une sous la main autant lui donner ce qu’elle demande !
5 – et la dernière, tout le monde la connaît, la pute mondaine, l’escort qui arrive toujours à se faufiler pour vendre ses services.

Voila, je ne vais pas vous faire le topo sur la façon de draguer « online », mais maintenant vous savez que les sites de rencontres extra-conjugales sont des repères de femmes qui aiment les galipettes, parfois infidèles, coquines le plus souvent, mais dans le fond qu’est-ce que ça peux faire du moment qu’elles montent au paf !!

Nobert Lacrampe pour je-te-trompe.com

PS : il s’agit la d’un regard purement masculin sur ce genre de rencontre, alors si des femmes veulent me faire part de leurs expériences, il suffit de me contacter.

Femme qui fait l'amour

Wouuah, il vient juste de lire cet article et il a déjà une femme dans les bras !!

 

No Responses

Ajoutez un commentaire