Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« Précédente « Orlane bonne meuf sympa disponible pour une rencontre cocu | Lilas est une jeune fille coquine qui cherche un plan sexe » Suivante »

S’entre-friquer le minou. Rencontre adultère pour lesbiennes coquines

Le sexe et l’argot – Leçon numéro 6

S’entre-friquer le minou

Une manière de s’aimer de se frotter entre lesbiennes, en se frottant l’un contre l’autre. Con contre con, chatte contre chatte comme des culs qui s’imbriquent es uns dans les autres. Là votre imagination fera le reste (jambes en ciseaux, broute-minou en 69, frotti-frotta etc.) (quand à lui, l’homme se mettra à l’établi).
Ici, après avoir joui comme des chiennes en ciseau, tu vois Emilie en train de bouffer le cul de Isabelle. Elle l’attrape par les hanches pour bien la serrer contre sa bouche histoire de lui enfoncer sa langue le plus profond possible dans le trou du cul. Car l’anulingus est aussi pratiqué dans le monde des gouines. Il n’y a pas de raison que ces jeunes filles se privent d’un plaisir aussi délicat. Une bonne hygiène va de soi surtout que Emilie prend un malin plaisir à enfoncer ses doigts dans le rectum de isabelle pour lui branler la pastille. Elle sort ses doigts de l’anus de Isabelle et les met dans sa bouche pour se délecter du goût fort et musqué du trou à caca de sa copine …

Source : Véro ma voisine goudou, toujours à se plaindre de la méchanceté de sa femme.

Illustration par l’exemple : elle veut que Emilie lui lèche le trou du cul

Lesbiennes coquines en train de se bouffer le cul

Trompe ta femme avec une lesbienne maintenant

Envoie lui un message en remplissant le formulaire :

Ajoutez un commentaire