Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« Précédente « Une belle cougar blonde cherche un 5 à 7 avec un homme libertin | Mona aime être réveillée par un gros câlin en levrette » Suivante »

Un alibi pour l’adultère et pour tromper sa femme facilement

Comment trouver une femme et un alibi pour l’adultère ?

Dis à ta femme que tu fais du sport avec une copine

Comment tromper sa compagne discrètement ?

Tromper sa femme, cocufier son mari, et ce, en toute discrétion, sans se faire prendre, voilà la promesse de nombreux sites de rencontres extra-conjugales en proposant un alibi
Mais comme deux précautions valent mieux qu’une et que pratiquer l’adultère dans la crainte de se faire gauler, c’est comme baiser avec un fusil dans le cul, pour forniquer sereinement, il faut un bon alibi.

Le meilleur  de l’infidélité

Ça évitera de regarder par la fenêtre pour vérifier si personne n’est en train de vous espionner alors que vous voulez juste passer du bon temps ! Parce que quand tu a la chance d’avoir un plan cul avec une petite meuf comme Elodie (18 ans au compteur), ça serait dommage de s’arrêter alors que tu commençais juste à lui gougnoter la motte. Elodie est une jeune teen pas farouche qui ne cherche que des plans fesses avec des hommes mariés, comme elle le dit dans son annonce :

« jeune meuf chaude et très curieuse cherche plan cul avec hommes mariés pour parfaire ses connaissances en matière de relations sexuelles. Pour faire diversion et créer un alibi, on peut tout à fait se donner RDV pour un footing, j’adore le running, et s’isoler au fond d’un parc ou aller chez moi si ce n’est pas trop loin. Le mieux c’est l’hôtel. Comme ça ta femme ne seras pas étonné de te voir en sueur à ton retour chez toi. J’ai la réputation de baiser très activement jusqu’à l’épuisement. Je ne suis pas contre le sexe anal si vous n’êtes le genre de brute comme j’en ai connu qui pense qu’il faut enculer une femme sans ménagement pour lui montrer de quel bois je me chauffe. Douceur et virilité voilà ce que je cherche. J’espère à bientôt »

L’infidélité tranquille : cliquez-ici

Trompe ta femme maintenant

Envoie lui un toi aussi message en remplissant le formulaire :

Ajoutez un commentaire