Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« Précédente « Campagne de pub pour la rencontre adultère de Gleeden | Idilys, pour vivre Entre Infidèles » Suivante »

Rencontres de 5 à 7

Alerte : 5 à 7 .com classé meilleur site de plan sexe 2017


5a7.com

La rencontre de 5 à 7

Trompe ta moitié maintenant

Et vous, vous faîtes quoi de 5 à 7 ?

L’expression  5 à 7 est une expression employée afin de désigner les rendez-vous coquin à nature sexuelle que se donnent les infidèles après le travail, entre 5 et 7 heures du soir …
En clair, si l’envie vous prend de tirer un coup vitre fait avant de rentrer à la maison, c’est ici que ça se passe (un peu comme sur Tinder mais en mieux)
Envie de baiser ta secrétaire ? Tu te ferais bien ta chef de service ? Envie de vous faire sauter par votre patron ?
Votre place est ici : 5a7.com : nouveau rendez-vous des infidèles en ligne

Pourquoi je vous cause de ce petit nouveau dans le domaine de la rencontre extraconjugale ? Et que j’en fais la critique positive de 5 à 7.
Becauze l’arrivée de ce nouvel acteur qui n’est pas passé inaperçue, est en fait une demi nouveau vu que ce site émane d’un groupe leader de la rencontre en ligne (côté sur le hors-cote des bourses internes) et que donc, il vaut mieux pas que ce site soit une arnaque, sinon le cours de l’action baisse, les actionnaires gueulent et tout fout le camp comme chez Volkswagen !
Le site bénéficient d’un haut niveau de qualité : designs soignés, présence de toutes les fonctionnalités que l’on peut retrouver sur d’autres sites concurrents, campagnes de recrutement de nouveaux membres, modération des annonces, technologies novatrices, interactions entre les sexy-badges afin de proposer le degré de sexualité qui correspond à vos besoins.

Par contre du côté des tarifs, rien de nouveau, c’est comme partout, dans 30 balles par mois. (Rajoutez à cette somme modique, les frais d’hôtel sauf si vous pouvez faire des galipettes au bureau)

Visite gratuite du site en cliquant ici

Trompe ta moitié maintenant

 

Enregistrer

Ajoutez un commentaire